Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le premier hôtel MARIOTT RENAISSANCE DU MAGHREB OUVRIRA AVANT AVRIL 2011

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le premier hôtel MARIOTT RENAISSANCE DU MAGHREB OUVRIRA AVANT AVRIL 2011

    salam





    Opening in January 2011

    At Renaissance Tlemcen Hotel , you'll find a place where simple delights become memorable moments. Where distinctive style flirts with touches of whimsy. And where unparalleled service and uncommon sophistication always provide a unique experience.Located on Plateau Lalla Setti, overlooking the city in northwestern Algeria. Backed by the cliffs of the well-watered Tlemcen Mountains lying at an elevation of 2,648 feet (807 metres), the hotel is only 25 kilometers away from Tlemcen/ Zenata Airport and 140 kilometers from the city of Oran (new East-West highway).













    Lieu géographique : Tlemcen Platteau lella setti



  • #2
    Envoyé par ZA1971:
    le premier hôtel MARIOTT RENAISSANCE DU MAGHREB OUVRIRA AVANT AVRIL 2011
    C'est pas le 1er, il y a déjà un hôtel Mariott à Tripoli (Libye)
    Critiquer pour améliorer.
    Ne pas changer, mais évoluer.

    Commentaire


    • #3
      le premier hôtel MARIOTT RENAISSANCE DU MAGHREB OUVRIRA AVANT AVRIL 2011
      c est pour des algeriens ou pour des etrangers ?

      Commentaire


      • #4
        llah y barek !! il est classe

        Commentaire


        • #5
          Oui, très classe et en plus, ils ont respecté le style architectural de la ville.

          Commentaire


          • #6
            SALAM


            Il ne me semble pas que celui de lybie soit un renaissance c est un JW et si je ne me trompe pas le renaissance est le nec le plus ultra de la chaine

            Décidemment fabien ta première intervention est toujours a cote de la plaque après free maintenant mariott



            disons que nous dans les hotels on ninterdit pas l entree des algériens tu vois ce que je veux oukil
            Dernière modification par ZA1971, 31 décembre 2010, 13h03.

            Commentaire


            • #7
              c est pour des algeriens ou pour des etrangers ?
              ---------------------------------------------------------
              ce genre de question se pose pas en algerie ,puisqu'e on a pas de touristes
              alle gool au moin allah ybarek
              Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

              Gödel

              Commentaire


              • #8
                salam

                oukil pense que ce qui se pratique chez lui et en tunisie s applique chez nous, eh ben non certainement a cause de notre histoire

                Commentaire


                • #9
                  c est pour des algeriens ou pour des etrangers ?
                  Puisque l'Algerie n'est pas un pays touristique, à ton avis ?
                  En tout cas les photos sont superbes... on sent le cachet algérien dans l'architecture. Et tout ce blanc c'est beau.
                  Dernière modification par mehdoche, 31 décembre 2010, 13h11.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                  Commentaire


                  • #10
                    merci ZA1979 pour ces images je suis moi meme de TLEMCEN et je croyais que c'etais un sheraton
                    avec l'hotel du groupe Mehri a lkifane TLEMCEN sera bien dotee en infrastructure pour acceuillir son annee de la capitale arabo-islamique et c'est aquis majeur avec les ZIANIDES et AL MAGHREB
                    Dernière modification par djet 7, 31 décembre 2010, 13h12.
                    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                    Gödel

                    Commentaire


                    • #11
                      c est pour des algeriens ou pour des etrangers ?
                      C'est pour ceux qui payent : Algérien d'abord ensuite étrangers...

                      Puisque l'Algerie n'est pas un pays touristique, à ton avis ?
                      Promouvoir le tourisme interne (Algero-Algérien) est la politique du gouvernement pour relancer le tourisme...

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour

                        Merci pour les photos ZA , ça donne vraiment envie d'aller le visiter ,Non seulement pour sa belle architecture mais aussi la ville dans laquelle il est situé
                        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                        Commentaire


                        • #13
                          allah ybarek, j'ai visiter tlemcen une fois, et inchallah je la revisiterai une fois cet hôtel terminé ...
                          veni vidi vici .

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par ZA1971:
                            Décidemment fabien ta première intervention est toujours a cote de la plaque après free maintenant mariott
                            Ce que je cherche avant de rentrer dans un débat ou dans un échange d'idée c'est de vérifier l'exactitude des données avancées par les autres, corriger toute fausse information, éclairer quelques passages, et/ou commenter les interventions des autres, rien de méchant.

                            mais si tu préfère une 1ère intervention du type :
                            Envoyé par oukil Salah:
                            c est pour des algeriens ou pour des etrangers ?
                            C'est ton problème.

                            pour revenir au sujet, l’hôtel me parait beau, la vue doit être magnifique sur la ville, vue qu'il est situé en hauteur.

                            Envoyé par oukil Salah:
                            c est pour des algeriens ou pour des etrangers ?
                            C'est pas Cuba ici.

                            Envoyé par dje7:
                            ce genre de question se pose pas en algerie ,puisqu'e on a pas de touristes
                            Si, il y a des touristes qui visitent l'Algérie, mais leur nombre n'est pas si important comparé au nombre de touristes qui visitent les voisins de l'Algérie, je te rappel que même les algériens de l'étranger sont considéré comme des touristes.

                            Envoyé par ZA1971:
                            oukil pense que ce qui se pratique chez lui et en tunisie s applique chez nous
                            J'aimerais bien que tu développe un peu, de quelle pratique s'agit-il ? et surtout ce que j'aime bien dans un échange d'idées et/ou un débat, c'est de l'enrichir en s'appuyant sur des chiffres et des informations officielles ou du moins avancées par des sources vérifiables et crédibles.


                            et pour la question posé par oukil Salah, Tamedit n-was a trouvé une très bonne réponse :
                            C'est pour ceux qui payent
                            mais il a terminé sa phrase par :
                            Algérien d'abord ensuite étrangers...
                            Si ça existe en Algérie ce genre de comportement (ce que je pense pas), je crois qu'il est temps de changer quelques habitudes.
                            Dernière modification par Fabien.KADA, 31 décembre 2010, 13h51.
                            Critiquer pour améliorer.
                            Ne pas changer, mais évoluer.

                            Commentaire


                            • #15
                              fabien
                              c'est pour rappeler qu'un étranger est parfois contraint d'avoir un visa d'entrée en Algérie ,, or qu'un Algérien n'est pas obligé de l'avoir pour se permettre cet hotel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X