Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moussa Saïb n’entraînera pas l’ES Sétif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moussa Saïb n’entraînera pas l’ES Sétif

    Faute de licence CAF
    “Moussa Saïb n’entraînera pas l’ES Sétif”


    L’ancien capitaine de l’équipe nationale algérienne de football, Moussa Saïb, ne pourra pas entraîner l’Entente de Sétif, faute de disposer d’une licence CAF, a indiqué hier Laïd Nouaoui, responsable administratif du club. L’ancien coach de la JS Kabylie devait, rappelle-t-on, rallier Sétif, vendredi prochain, pour assister à la rencontre de mise à jour ES Sétif-MC Alger et parapher son contrat à la fin du match.
    Il ne pourra finalement pas le faire, n’étant pas muni de ce “sésame” désormais obligatoire pour pouvoir prendre place sur le banc de touche, a expliqué la même source. “Cette défection involontaire” de l’ex-milieu de terrain de l’AJ Auxerre fait que l’équipe phare des Hauts-Plateaux, engagée sur plusieurs fronts, dont la ligue des champions africains, est toujours à la recherche d’un successeur à l’italien Gianni Solinas qui a regagné son pays, il y a quelques jours, pour “raisons familiales”.
    Liberté
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Zvunka vers Sétif

    Vainqueur de la Coupe de France avec Guingamp en 2009, Victor Zvunka aurait donné son accord pour entraîner l'Entente Sétif, actuel 2e du Championnat d'Algérie. Selon le directeur général du club, le technicien français devrait rejoindre Sétif «dans une semaine» pour finaliser son contrat. Il remplacerait l'Italien Gianni Solinas, qui a démissionné il y a 10 jours pour «raisons familiales».

    Zvunka reste sur une courte expérience en D1 portugaise : recruté en mai 2010 par le club de Naval, il avait été remercié en septembre après un mauvais début de saison. Avant lui, Sétif avait approché un autre entraîneur français, l'ancien sélectionneur de la Zambie et de l'Angola Hervé Renard (qui a décliné). (Avec AFP)
    http://www.lequipe.fr/Football/breve...ers-setif.html
    Celui qui n'a jamais vu la lumière, ne sait pas qu'il vit dans l'obscurité.

    Commentaire

    Chargement...
    X