Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vitesse de réception variable "wifi"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vitesse de réception variable "wifi"

    Bonjour, voila j'ai un modem wifi qui débite 54Mb/s, alors dans le même rayon , un laptop reçoit 4 barres, la vitesse de réception est constante implacable, de l'autre côté un pc (avec clé usb wifi " reçoit une vitesse très instable "5,5, 11, 24 Mb/s..etc elle varie à tout instant et le champ capté est entre 1 et deux barres, donc lorque je reçoit juste une barre , pas de connexion dans ce cas , la! alors ma question:

    ou réside de le problème, mon modem est impeccable vu que sur le laptop la réception de la connexion est stable et sans bavure, est ce que ma clé usb wifi n'est pas bonne ou est ce que y a quelque chose à faire optimiser pour les paramètres de cette connexion? merci d'avance!

  • #2
    Le controleur WIFI du laptop est meilleur

    Le contrôleur WIFI embarqué sur le laptop est bien meilleur que celui embarqué sur la clé USB. Peut-être la clé WIFI a-t-elle besoin d'une antenne.

    Tu devrais connecter ton PC au modem avec un câble ethernet, c'est beaucoup plus fiable et rapide.

    Commentaire


    • #3
      donc apparemment ma clé usb wifi n'est pas performante?!

      sinon côté clés usb la plupart ne sont pas équipées d'antennes je crois!

      la mienne est de la marque: intex "Wireless USB Adapter IEEE 802.11 b/g 2.4 GHZ"

      Commentaire

      Chargement...
      X