Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie comme en Cote d'Ivoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie comme en Cote d'Ivoire

    Et si ce qui se passe en Côte d'Ivoire arrivait en Algérie, comment vous réagiriez ?

  • #2
    Je vaquerais à mes occupations...si jamais je risque de faire empirer la situation.

    Il faut dire qu'en Afrique, c'est surtout la prédisposition des peuples à se faire manipuler, et à s'emballer au quart de tour qui fait que les choses souvent s'embrasent et en arrivent aux génocides.

    Ah oui, j'ajouterais que s'il y a au moins une chose à laquelle je m'opposerai et que je combattrai, c'est bien l'ingérence étrangère, tout comme actuellement dans le conflit Ivoirien, je conteste l'ingérence Occidentale qui y a lieu.
    Dernière modification par Stilgar, 03 janvier 2011, 13h59.

    Commentaire


    • #3
      ca voudra dire
      qu'il y a ingérence
      d'une "puissance" étrangère
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        C'est déjà arrivé...
        -
        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
        -

        Commentaire


        • #5
          C'est déjà arrivé...
          C'est ce que j'allais dire et l'adition était bien salée !!!
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #6
            Je voulais dire : si on avait une élection et que le président sortant refuse de céder le pouvoir et qu'on a deux présidanes autoproclamés.

            - On aurait crié au bled mickey non ?
            - ou alors on aurait sorti les sacro saintes divisions "kabyles contre arabes", ou pro occident contre pro orient ?
            - ou alors on aurait laissé les femmes s'occuper de ça, et on attend la fin du conflit pour faire des déclarations courageuses ?

            Commentaire


            • #7
              ça n'arrivera jamais on a les meilleurs fabricants d'urnes factices

              tu met un buletin bleu et lors du depouillement il est vert
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire

              Chargement...
              X