Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messages automatiquement envoyés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Messages automatiquement envoyés

    Comment annuler l'envoi de messages automatique de ma boite hotmail?
    des messages (de pub ou ché plus quoi) s'envoient sans que j'en donne l'ordre

  • #2
    salut météore

    Si tu n'a rien programmé de tel dans tes options, alors ne te casse pas trop la tête avec ça !!

    Commentaire


    • #3
      Je ne pense pas que sa soit ta boite mail qui envoie les messages plutot les spammeur en utilisant ton mail et celui de tes contacts...

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses...
        Mais y'a pas un moyen pour pas qu'on utilise mon adresse?

        Sinon comment supprimer l'envoi vers quelques adresses?

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas trop météore, par contre ce que je fais, c'est d'avoir toujours deux adresses....où plus mais bref!

          Une que tu peux mettre dans les formulaire d'inscriptions des différents sites (tout et n'importe quoi) et l'autre plutot professionnelle que tu ne communique jamais sur le net... pour éviter ce genre de désagrément.

          Commentaire


          • #6
            Enfin ce n'est pas une adresse pro..
            L'adresse "pro" je la met jamais dans des sites de pubs..

            Mais en fait ce qui m'étonne, c'est que ça envoi à des contacts supprimés!

            Commentaire


            • #7
              Pas grave, au pire ces gens la se diront que tu penses encore à eux Lol

              Commentaire


              • #8
                Change ton mot de passe et ta question secrète.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Robocop...
                  DOnc en changeant le passe, même les spams ne pourront plus utiliser mon adresse?

                  Commentaire


                  • #10
                    DOnc en changeant le passe, même les spams ne pourront plus utiliser mon adresse?
                    Météore,
                    Je vais te mentir si je te disais que c'est garanti à 100%, mais je pense que ça réglera ton problème, essaye toujours.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok merci, je vais le faire.....en espérant que ça va marcher.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Météore

                        j'ai le même probleme,

                        je vais le faire.....en espérant que ça va marcher.
                        dis moi si ca marche
                        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          IRIS
                          Je viens de changer....je devrai attendre un moment avant de savoir si ça marche, vu que ça envoi pas tous les jours, je vérifierai,.... si en une semaine ça n'envoi plus je viendrai le noter ici^^

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            J'ai un ennui au niveau des sms à envoyer à un copain se trouvant en Algérie.
                            En effet quand je lui envoie un sms par portable au sien cela me marque "en attente" et après "echec à l'envoi" :c'est du à quoi ? à son portable d'éteint ou autre chose ?
                            Merci de me répondre dès que possible.

                            Amicalement

                            Caroline

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir

                              Miss Météo ...
                              Ces mails je les mets en : courrier indésirable (ça bloque l'expéditeur et annule le message).

                              @ - Coucou Caroline ... Ca doit être un problème de connection - envoies tes messages par mail.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X