Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M6 au Pérou ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M6 au Pérou ?

    Mohammed VI pourrait se rendre au Pérou, du 13 au 16 janvier, pour participer au troisième sommet des pays arabes et d’Amérique Latine. L’information est rapportée par l’agence de presse officielle de Malaisie, qui reprend les déclarations de José Antonio García Belaunde, ministre péruvien des Affaires étrangères. D’autres sources annoncent la participation du monarque à un sommet sur l’énergie à Abu Dhabi durant ce mois.



    Telquel


  • #2
    sacré M6..
    il est temps de raffermir les liens avec les pays émergents de l'amerique latine... pourquoi pas des ALE en chemin..

    Commentaire


    • #3
      pays émergents de l'amerique latine

      pourquoi pas , ca peut etre un plus de rafermir..
      les USA EUROPE PAYS DU GOLF ca devrais suffir

      gallek le perou

      Commentaire


      • #4
        le Premier pays qui intéresserait le Maroc pour une coopération économique c'est bien évidemment le Bresil.

        Commentaire


        • #5
          On a une face 'atlantique de 3000km, ca serait bien qu'elle serve à quelques chose, comme dynamiser les echange avec l'amerique du sud et si on arrive a le faire avec le Bresil et faire en sorte a devenir une carrefour avec l'europe, ca rapporterais quelques points de croissance.
          "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

          Commentaire


          • #6
            vu le timing, moi je n'écarte pas la possibilité d'un tête à tête royal avec la nouvelle présidente.

            Commentaire


            • #7
              On a une face 'atlantique de 3000km
              non 2600 KM
              je crois que t'a compté la médétérannée

              Commentaire

              Chargement...
              X