Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Chine: contrats d'armements ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc-Chine: contrats d'armements ?

    Le Maroc s’apprêterait, au cours de ce mois, à conclure un contrat avec la Chine pour l’acquisition de chars militaires. La transaction aurait été décidée en septembre dernier, à l’occasion de la visite au Maroc d’une délégation de l’état-major général de l’armée chinoise. Selon certaines sources, il s’agirait d’une génération évoluée de chars de combat, copiés sur des modèles russes

    Telquel

  • #2
    n'importes quoi, qu'est ce qu'en s'en fout des armes..
    gaspillage..

    a quoi ils vont servir? a rien du tout, sauf a prendre de la place..

    Commentaire


    • #3
      Il y a une volonté de moderniser certaines divisions de chars, on parle meme de l'acquisition des M1 abrams, mais je suis de ton avis arazi, c'est du pur gaspillage.
      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

      Commentaire


      • #4
        Maroc-Chine: contrats d'armements ?

        Si c'est pour faire comme le voisin de l'est,acheter et laisser rouiller,non,merci.on a autre chose à faire que d'acheter des chars.
        je suis par contre pour l'achat d'avions exp: F35 US.c'est le top.

        Commentaire


        • #5
          je pense qu'on s'arme pour preparer une guerre mais pour placer des epouvantails

          Commentaire


          • #6
            charaf faut pas rever en couleur, le F35 d'une part, on a pas les myoen de nous le payer surtout pour l'utilité dont on a, mais meme si c'etait le cas, on l'obtiendrait pas lol.

            Mais bon vraiment je regrette ce gaspillage, cet argent doit etre mobilisé pour ameliorer le quotidien des marocains, on peut s'armer de tout ce qu'on veut, si la base souffre, on aura pas fait grand, nos voisins de l'est en sont un exemple pertinent a ce propos.
            "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

            Commentaire


            • #7
              charaf faut pas rever en couleur, le F35 d'une part, on a pas les myoen de nous le payer surtout pour l'utilité dont on a, mais meme si c'etait le cas, on l'obtiendrait pas lol.

              Mais bon vraiment je regrette ce gaspillage, cet argent doit etre mobilisé pour ameliorer le quotidien des marocains, on peut s'armer de tout ce qu'on veut, si la base souffre, on aura pas fait grand, nos voisins de l'est en sont un exemple pertinent a ce propos. par focus.

              c'était juste un idée,on a pas 200 milliards de coté.je rigooooooooooole.

              Commentaire


              • #8
                T'inquiete
                "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                Commentaire


                • #9
                  il est de combien ce contrat ?

                  Commentaire


                  • #10
                    un modèle russe copié ?
                    décidément ces chinois ils copient tout

                    je suis fan *_*
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est dingue à quel point ils ne font que copier !! à croire que l'innovation et la créativité n'existent pas chez eux!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Acheter des jouets chinois n'est pas dans l'interet des FAR , le produit chinois est tres médiocre

                        c'est dingue à quel point ils ne font que copier !! à croire que l'innovation et la créativité n'existent pas chez eux!!
                        Bsr tenebre ca va ? ,

                        Oui , c'est pour ca que je les méprise moi

                        Commentaire


                        • #13
                          surtout qu'ils ont mauvaise réputation !!

                          Commentaire


                          • #14
                            j'airai aimer que cet argent servira a construire un auto route de oujda a ouran mais dommage nous avons un voisins nuisible qui veut pas lacher cette "cause" d'autodetermination rien que pour continuer a acheter des armres

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par BMW
                              Bsr tenebre ca va ? ,

                              Oui , c'est pour ca que je les méprise moi
                              bonsoir BMW
                              hamdoullah ! j'espere que toi aussi !!

                              mais paradoxalement , sa n'a pas empêcher les chinois de hisser leurs pays à la deuxième place mondial au niveau PIB !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X