Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des pêcheurs sahraouis interdit d'accès au port de la ville occupée Boujdour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des pêcheurs sahraouis interdit d'accès au port de la ville occupée Boujdour

    Boujdour (Territoires occupés) 12/01/2011 (SPS) Les autorités marocaines ont empêchés lundi, par la force 70 pêcheurs sahraouis d'entrer au port de Boujdour et au marché de poissons de cette ville sahraouie sous occupation marocaine, a rapporté l’organisation internationale Western Sahara Resource Watch (WSRW).

    Des voitures de la police marocaine ont empêché les pêcheurs sahraouis de se rendre à leurs bateaux. Cet acte a conduit à des affrontements avec la police marocaine soutenue par des colons marocains contre les Sahraouis.

    Selon des témoins occulaires, les colons marocains étaient armés de couteaux et de batons,a ajouté la même source, regrettant que "la police marocaine n’a pas réagie pour empêcher ces afforntements". (SPS)

    020/090/TRD 120917 JAN 011 SPS

  • #2
    estce que SPS a condamné les émeutes d'algerie, et les 3 morts et les milliers des prisoniers ou non!!!

    Commentaire


    • #3
      estce que SPS a condamné les émeutes d'algerie, et les 3 morts et les milliers des prisoniers ou non

      C'est pas l'algerien qui pille son pays

      Commentaire


      • #4
        C'est pas l'algerien qui pille son pays
        ________________________________________

        Mais c'est l'argent de l'algérien qui remplit ses comptes bancaires, alors au moins ils leurs devaient ca !!

        Commentaire


        • #5
          Les autorités marocaines ont empêchés lundi, par la force 70 pêcheurs sahraouis d'entrer au port de Boujdour
          je comprend pas ...... ou est ce qu'ils leur ont demandé d'accoster alors , et surtout d'ou viennent ces pecheurs .
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            T'as pas pigé ,

            Ils essaient toujours de partager tout Marocain du nord resident du sahara des Sharaouis marocains.
            Faut pas jouer le jeux.
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #7
              Ils essaient toujours de partager tout Marocain du nord resident du sahara des Sharaouis marocains.
              Faut pas jouer le jeux.
              Pourquoi diviser? Les dakhils se sentent marocains et ont un mal du pays dans leurs villes natale dans le Maroc, les sahraouis se sentent chez eux et aspirent á voir leurs proches de l'autre côté du mur de la honte! Tu es en retard mon ami, les derniers événements de Layoune du 8 Novembre ont remis le compteur de la propagande marocaine á zéro! Tu ne le sais pas? T'as pas vu comment les jeunes marocains sillonnaient les rues de Layoune avec les camions des forces armées marocaines et faisaient la chasse aux Sahraouis! La vie paisible et la cohabition entre colons et occupés n'a jamais marché, nul part dans l'histoire des colonies!

              Donc trop tard mon ami, les campements et ce qui a suivi á Gdeim Izik ont mélangés les cartes de nouveaux , maintenant c'est claire comme de l'eau de roche: ecchami chami, welbaghdadi baghdadi! oma3adkoum maadirou fiha taffret ahbibi, fallait pas excercer une telle violence contre des Sahraouis paisibles!

              Commentaire


              • #8
                taghiti

                Essayez toujours. vous essayez de presser cette picture depuis 35ans, je reconnais que vous avez fait des dégats à cause de certaines circonstances internes au maroc oû des responsables ont fouté tout en l'air et vous ont donné cette occasion de Tbaj-jou 3lina.
                Sahraoui de Dakhla ou de Tantan ou de Bengrir kif kif.
                La haine aveugle

                Commentaire


                • #9
                  je comprend pas ...... ou est ce qu'ils leur ont demandé d'accoster alors , et surtout d'ou viennent ces pecheurs .
                  ils leurs ont demandé de partir en Mauritanie peut être ...

                  ils ne savent même pas écrire une histoire cohérente...

                  Commentaire


                  • #10
                    estce que SPS a condamné les émeutes d'algerie, et les 3 morts et les milliers des prisoniers ou non!!!
                    pas d'argument alors on fui la réalité en fessant du HS !

                    Commentaire


                    • #11
                      tu crois qu'on a besoin d'arguments avec un chiffon de SPS?
                      La haine aveugle

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X