Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie: La police tire a balle réel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tunisie: La police tire a balle réel



    Sfaxe: les manifestants attaquent le poste de police et brulent leurs bureaux
    Dernière modification par CaboMoro, 12 janvier 2011, 22h22.

  • #2
    Cobo, nos régimes pourris n'hésiteront jamais á tirer sur les civiles, dans tous les pays arabes sans excpetion!

    Allah Ykoune m3ahom á nos fréres Tunisiens! Je ne trouve pas les mots pour exprimer mon indigantion! Allah Yarahamhom!

    Commentaire


    • #3
      le président terroriste Ben Ali doit comprendre le message du peuple et préparer une transition en douceur avant de quitter le pouvoir.

      Commentaire


      • #4
        J espere que les autres president-a-vie du maghreb sauront tirer les lecons qui simposent.
        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

        Commentaire


        • #5
          le président terroriste Ben Ali doit comprendre le message du peuple et préparer une transition en douceur avant de quitter le pouvoir.
          Pas de transition ! Il sait où se trouve la porte ! La Tunisie à ses enfants qui peuvent la prendre en charge !
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            le président terroriste Ben Ali doit comprendre le message du peuple et préparer une transition en douceur avant de quitter le pouvoir.
            je sais que ç pas vraiment une solution...mais il doit etre abattu lui et ça femme ....devant un mur tous pourri par quelques soldats , un peut a la Ceauşescu..
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              Je pense que ce chmata ses jours sont comptés laché par les les occidentaux notamment les Français , il va finir par tomber comme un fruit pourri.
              Faute de grives , nous mangeons des Merles

              Commentaire


              • #8
                Je pense que ce chmata ses jours sont comptés laché par les les occidentaux notamment les Français , il va finir par tomber comme un fruit pourri.
                _____________________________________

                Je l'éspere aussi. Moi aussi je crois que malgré le silence des occidentaux, c'est dérniers l'ont laché et ses jours sont comptés, ou pire aprés sa mort (il est mourrant) ils n'accepteront jamais que son entourage prend la reléve. Aprés Ben ali, il y aura un autre régime, et un autre ére plus clément et plus démocratique.

                Commentaire


                • #9
                  http://www.youtube.com/watch?v=GMwMU...eature=related

                  Je n'ai pas pu retenir mes larmes !
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                  Commentaire


                  • #10
                    selon la chaine France24 ! ben ali a fait sortir sa famille du pays !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne peux pas regarder la vidéo jusqu'à la fin. Je pleure pour ce que les Tunisiens en durent et personne ne les aide.

                      Commentaire


                      • #12
                        au peuple de vivre son evolution

                        il font leur octobre 1988, il etait temps

                        Commentaire


                        • #13
                          au peuple de vivre son evolution

                          il font leur octobre 1988, il etait temps
                          Heuu la seule chose qu'on puisse espérer pour les Tunisiens c'est justement que ce ne soit pas un octobre 88.

                          Commentaire


                          • #14
                            Heuu la seule chose qu'on puisse espérer pour les Tunisiens c'est justement que ce ne soit pas un octobre 88.
                            au contraire ca leur ferait beaucoup de bien

                            leur dictature ubuesque ne peut pourtant pas durer eternellement

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X