Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'ENTV et les émeutes en Tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'ENTV et les émeutes en Tunisie

    Le peuple algérien solidaire avec leurs frères tunisiens
    Dernière modification par CaboMoro, 13 janvier 2011, 22h01.

  • #2
    c'est malheureux , mais que veux tu qu'on fasse cette chaine n'est même pas solidaire avec le peuple algérien.

    une question:

    et vos huit chaines, nada ?
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #3
      azouz75

      tu fait erreur dans le nombre de chaines , y'en a pas 8 Mais plus .

      Il Y'a une Chaîne d'Info en Continue : MEDI1TV .

      Il Y'a 3 chaîne régional : Dakhla , Laayoune , et Marrakech .

      et 8 Chaines National Généralistes ou Thématiques .

      sa fait 12 Chaines en tous .

      Commentaire


      • #4
        c'est malheureux , mais que veux tu qu'on fasse cette chaine n'est même pas solidaire avec le peuple algérien.

        une question:

        et vos huit chaines, nada ?
        Les Dictateurs font preuve de maturité politique et donc ils se permettent pas de s'ingerer dans problèmes du Voisin Tunisien ....

        L''ENTV ose quand meme de parler du Maroc le colonisateur dans son journal .....

        Commentaire


        • #5
          L''ENTV ose quand meme de parler du Maroc le colonisateur dans son journal
          Ma3lich , madirch 3lihoum.

          Tems:

          a sidi 24 chaines si tu veux , sinon walou ?
          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire


          • #6
            Medi1TV parle chaque jours des émeutes avec une bonne couverture, intrevue par satelites et des images, en parlant des décés et les tires par balle.
            2M aussi mais passe trés vite.

            Commentaire


            • #7
              azouz75

              pour le font de ta question les journalistes marocain de la télévision par exemple parle de tous les sujets de société , corruption , gabegie , mauvaise gestion , répartition des pouvoir , violence dans la société , les tares de la justice , la pauvreté , les bidonvilles etc....

              tu peux le vérifier toi même voici les sites :

              http://www.snrt.ma/

              http://www.2m.ma/

              http://www.medi1tv.com/

              Commentaire


              • #8
                salam

                vraiment ça m'a fait rire de voir les titres de notre JT national, aucun mot sur la tunisie:22:, c'est fouuuuuuu 7habssine bezzaf fi l'ENTV!!! ils pensent que les algériens ne regardent q'eux!!!! ybahdlouuuuu

                Commentaire


                • #9
                  azzouz75

                  par exemple ? que doivent faire nos chaines donne moi un ex concret...

                  Commentaire


                  • #10
                    Medi1TV parle chaque jours des émeutes avec une bonne couverture, intrevue par satelites et des images, en parlant des décés et les tires par balle.
                    2M aussi mais passe trés vite.
                    c'est bien, je dirais même tres bien.

                    j'ai une question sérieuse et j'aimerais bien avoir le même type de réponse SVP.

                    qu'en pense le peuple chez vous, ça ne vous fait penser à votre situation ?
                    .


                    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                    Commentaire


                    • #11
                      par exemple ? que doivent faire nos chaines donne moi un ex concret...
                      je ne sais pas, en plus les pauvres c'est pas de leurs fautes comme La notre, ils sont muselées de naissances
                      .


                      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                      Commentaire


                      • #12
                        Medi1TV parle chaque jours des émeutes avec une bonne couverture, intrevue par satelites et des images, en parlant des décés et les tires par balle.
                        2M aussi mais passe trés vite.
                        Medi 1 et 2M on parlait des emeutes tout au lond des ses jours, du discours de ben ali, des demandes du peuples tunisiens(chommage...etc)

                        Mais ce qui est désolant, c'est qu'une chainde dite d'informations soit dissant maghrébine tel que medi1 ne s'ait pas bien étalé sur le sujet tel que france 24 par example

                        Commentaire


                        • #13
                          1/ Je viens juste de reagrder les infos sur 2M, on rapporte ce qui se passe, correctement, brievement, sans trop. Je trouve cela juste et correcte. C'est un pays voisin et ce n'est pas a une chaine de tele comme aljazeera de passer son temps a s'etaler sur les maux des autres. C'est au tunisiens de prendre leur destin en main.

                          2/ Les marocains ne sont pas maladifs de donner les lecons aux autres. Ils s'occupent de leurs problemes et de leurs priorites d'abords. Si tous les peuples dans le monde arabe faisaient comme ca on serait un peu plus avances.Si tu le veux en directe: c'est l'inverse des algriens qui se permettent de se meler de tout meme quand on ne le leur demande pas.

                          et vos huit chaines, nada ?

                          Commentaire


                          • #14
                            qu'en pense le peuple chez vous, ça ne vous fait penser à votre situation ?
                            ca nous fait penser à l'époque de Hassan 2 !!!! Meme si Hassan 2 n'a jamais osé tiré sur des manifestants !!!! ( et faire des 70 morts en deux ou 3 jours seulement ) .

                            Commentaire


                            • #15
                              Dans quel but? Renverser Ben Ali? Staisfaire le voyeurisme?

                              ne s'ait pas bien étalé sur le sujet tel que france 24 par example

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X