Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hafid Derraji se moque de Kharja

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hafid Derraji se moque de Kharja

    il se moque de lui à la 60 min ,Kharja marque à la 69 min




  • #2
    hadak blasto fi zoo, 7adag ghir fi babababababa

    Commentaire


    • #3
      Tu crois que ca mérite un topic ?!!

      Commentaire


      • #4
        Tu crois que ca mérite un topic ?!!
        6 pages de commentaires sur youtube ...

        Commentaire


        • #5
          et puis rien de méchant dans tout ça....
          un brin taquin c'est tout

          Commentaire


          • #6
            Tu crois que ca mérite un topic ?!!
            et pourquoi ça ne le mériterait pas ?

            et puis rien de méchant dans tout ça....
            un brin taquin c'est tout
            à l'image des commentateur arabe ,il y avait un commentateur tunisien qui lors d'un match contre une équipe africaine a dit "les noms se ressemblent ainsi que les visages ,mieux leur donner un nom unique" cela à créer une polémique en Tunisie.

            Commentaire


            • #7
              Le mot de trop "wala dakhla", quoique si l'on prend du coté humoristique ce n'est pas si méchant que ça, car il a continué sur sa lancée avec "wala pazzini", mais bon, heureusement qu'on ne lit pas sur FA les mêmes commentaires que sur YouTube, c'est malheureux de lire des choses pareilles, un langage grossier quoi.
              Maintenant, puisque cette sortie (kharja) lOl de sa part a choquée les esprits, ça ne lui couterai rien du tout de demander des excuses.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                Le mot de trop "wala dakhla", quoique si l'on prend du coté humoristique ce n'est pas si méchant que ça, car il a continué sur sa lancée avec "wala pazzini", mais bon, heureusement qu'on ne lit pas sur FA les mêmes commentaires que sur YouTube, c'est malheureux de lire des choses pareilles, un langage grossier quoi.
                Maintenant, puisque cette sortie (kharja) lOl de sa part a choquée les esprits, ça ne lui couterai rien du tout de demander des excuses.

                Au fait ,par exemple avec le Barça il dit Affelay le joueur Hollandais (mais jamais d'origine Marocaine) ,ou encore je me rappelle pas de quel matche du déportivo ,quand Naybet recevais le ballon ,il ne prononçait même pas son nom....

                C'est à l'image des commentateur arabe ,quand il y a exploit il s'accapare le champion et dise "le joueur arabe" et non pas joueur Marocain ou Algérien....etc

                Certains de l'ancienne génération est une vraie merde

                Commentaire


                • #9
                  Partout dans le monde, certains commentateurs ont du mal à cacher leur chauvinisme pour tel joueur ou telle équipe, encore à la télé les spectateurs regardent la rencontre évoluer sous leurs yeux, par contre à la radio c'est pire, car tu ne vois aucune action, tu entends uniquement, du coup, le commentateur peut facilement te mener en bateau.
                  Dernière modification par RoboCop, 06 février 2011, 11h22.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    dans le meme ordre d'idée ...

                    http://www.youtube.com/watch?v=DIGmipunsi4

                    Commentaire


                    • #11
                      dans le meme ordre d'idée ...
                      J'ai pas compris ta vidéo !!!!!!!!enfin ce que tu veux dire !

                      Et je ne veux pas comprendre.

                      Commentaire


                      • #12
                        bessif 3lik tefhem : lis les commentaires des deux videos ...

                        Commentaire


                        • #13
                          ce genre de commentaire dans youtube moi je les zappes !!

                          depuis quand on prend en considération les propos de voyoux ?

                          Commentaire


                          • #14
                            ce genre de commentaire dans youtube moi je les zappes !!

                            depuis quand on prend en considération les propos de voyoux ?
                            ahhhh lool ,fallait voir les commentaires donc!

                            pareil wallah je ne les regarde même pas,enfin je lis un commentaire ,puis je zappe ,ces imbéciles et gamins

                            bessif 3lik tefhem : lis les commentaires des deux videos ...
                            CNE ,bon c'est une vérité ,ce n'est pas la première à Hafid derraji ...certains de l'ancienne génération sont une vraie merde

                            Commentaire


                            • #15
                              je trouve limite que derraji se moque du nom de famille de kharja ou tout autre nom de famille.....ca n'a rien d'humoristique à mon avis....ca ne fait pas rire surtout....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X