Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHAN : Algérie - Afrique du Sud en 1/4 à Khartoum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CHAN : Algérie - Afrique du Sud en 1/4 à Khartoum

    La sélection algérienne affrontera son homologue d'Afrique du Sud en quart de finale du CHAN 2011.

    Les Sud-Africains ont réussi un sans-faute, remportant leurs trois rencontres de poule (Niger, Ghana, Zimbabwe), pour se hisser en quart de finale en tant que premiers de la poule B.
    Le quart de finale Algérie - Afrique du Sud se déroulera le vendredi 18 février à 15h.
    Initialement programmée à Wad Madani, la rencontre a été délocalisée, et se déroulera à Khartoum, à l'instar des autres quarts de finale.


    Dz foot
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

  • #2
    J'ai suivi le match Algérie-Soudan (0 à 0), j'ai trouvé que l'équipe est très limitée!
    Je pense qu'ils vont s'arrêter à ce niveau.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      moi je ne vois pas trop l'intérêt de ce tournoi....il y a une coupe d'Afrique des nation qui est organisée tout les deux ans, c'est largement suffisant.

      Commentaire


      • #4
        moi je ne vois pas trop l'intérêt de ce tournoi....il y a une coupe d'Afrique des nation qui est organisée tout les deux ans, c'est largement suffisant.
        Disant que la plupart des équipes Africaine sont constitués en majorité de joueurs professionnels. Donc cette compétition est pour les joueurs locaux, ça permet de les motiver un peu.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          moi je ne vois pas trop l'intérêt de ce tournoi....il y a une coupe d'Afrique des nation qui est organisée tout les deux ans, c'est largement suffisant.
          la pro-dépendance a tué le football dans nos pays, les locaux doivent aussi avoir leur chance pour s'illustrer et progresser...et pourquoi pas bâtir une équipe nationale à ossature locale...à l'image de celle des années 80.
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire


          • #6
            une équipe a encourager qui rappelons le existe depuis 15 mois slmt et qui joue sa première grande compétition,je penses que c une equipe a suivre pour batir une selection a base de joueurs locaux renforcès par les meilleurs pros et ceux qui apportent vraiment un plus ,des joueurs comme soudani,belkalem,djabou,hachoud..sont l'avenir de la selection ,en plus ils sont compétitifs et connaissent tres bien l'Afrique

            Commentaire

            Chargement...
            X