Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 8 mars c'est...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le 8 mars c'est...

    LePost

    8 mars 1360 : Signature d'un traité de paix entre la France (Jean le bon) et l'Angleterre (Édouard III) pour mettre fin à la guerre de Cent Ans

    8 mars 1886 : France : loi instituant les lundis de Pâques et de Pentecôte comme fériés.

    8 mars 1894 : New York est la première ville américaine à mettre en vigueur un règlement exigeant que les chiens portent une médaille d'identité.

    8 mars 1911 : Pour la première fois, les empreintes digitales servent d'outil aux policiers dans la détection du crime

    8 mars 1950 : Le maréchal Vorochilov annonce que l'Union soviétique possède la bombe atomique.

    8 mars 1965 : Trois mille cinq cents Marines américains débarquent au Sud-Vietnam.

    8 mars 1974 : France : Inauguration de l'aéroport Paris-Charles-de-Gaulle

    8 mars 1981 : à l'Université de Varsovie, trois mille manifestants de Solidarno dénoncent le régime communiste.

    8 mars 1990 Le département français des Côtes-du-Nord prend le nom de Côtes-d'Armor.

    8 mars 2002 : Un astéroïde de 50 m de diamètre passe à 463 000 km de la terre sans que personne ne s'en soit rendu compte

    8 mars 2011 : rien !
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    8 mars 2002 : Un astéroïde de 50 m de diamètre passe à 463 000 km de la terre sans que personne ne s'en soit rendu compte

    meme moi jmen suis meme pas rendu compte....

    Commentaire


    • #3
      Ils ont oublie ma naissance, ben quoi, c'est un evenement nom?

      Commentaire


      • #4
        ah oui aanis tu as raison sa c de l'événement
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire

        Chargement...
        X