Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cadeau de Saddam à D.Rumsfield

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le cadeau de Saddam à D.Rumsfield

    L'ex ministre de la défense de Bush, vient de divulguer le cadeau qu'il a reçu de Saddam en 1983.
    Il s'agissait d'une vidéo montrant des soldates syriennes lors d'une démonstration sous les applaudissements , du dictateur syrien Hafez al-Assad, entrain de torturer des serpents inoffensifs.
    Rumsfeld, affirme que Saddam lui a donné cette video de 3 minutes, pour lui montrer les atrocité du syrien Al assad.

    La vidéo est choquante, âme sensible s'abstenir.

    http://cmsadmin.rumsfeld.com/engine/...flv&volume=100

  • #2
    Ooohhhh c'est atroce!! J'ai pas pu la visionner jusqu'au bout...je me suis arrêtée aux premières "bouchées".
    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

    Commentaire


    • #3
      ces chefs arabes tous des malades!!!!!

      mais ça prouve quoi? ces filles, jeunes et belles, qui tuent des serpents et les mangent sous les yeux de leur maître;:22:
      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

      Commentaire


      • #4
        pourquoi Saddam donnerait ce cadeau au ministre américain de la défense? Pour que les états-unis envoient les marines sauver ces pauvres serpents!

        Commentaire


        • #5
          hahahahahaha!!!!
          dhehektini ya makhlouka !!!!!!
          kifah djetek fi bellek!!!!!
          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

          Commentaire


          • #6
            amoula
            parce que je ne vois pas l'utilité de ce cadeau de la part de Saddam au ministre américain de la défense. Je me demande si c'est vrai.
            Imagines, on mobilise tout un bataillon de marines pour sauver ces reptiles torturés par des femmes. Rire. Avec Bush, tout est possible. Rire.

            Commentaire


            • #7
              Le ridicule ne tue que les serpents
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                .
                e'cirque
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  vraiment n'importe quoi

                  pauvre bêtes
                  genre ..je t'offre un cadeau empoisonné
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Rumsfeld, affirme que Saddam lui a donné cette video de 3 minutes, pour lui montrer les atrocité du syrien Al assad.
                    bin cet video montre qu'il y a 3 stupides personne au sommet de chaque dictatures si c'est vrai !

                    Commentaire


                    • #11
                      moi ce que je trouve atroce c'est de voir des filles si mignonnes dans l'armée

                      Commentaire


                      • #12
                        Voici une autre
                        http://www.youtube.com/watch?v=ciIxs...e_gdata_player

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est une séance de sadisme ou quoi!!!! déchiqueter des créatures pour le plaisirs!!! il faut être malade pour faire ca.....gallek il veulent combattre les israéliens!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est dégoutant, mais pourquoi ils crient?

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est une séance de sadisme ou quoi!!!! déchiqueter des créatures pour le plaisirs!!! il faut être malade pour faire ca.....gallek il veulent combattre les israéliens!!!!
                              c'est une région qui as un desert
                              et face un serpent au désert , l'un de vous deux doit mourir
                              donc faut un entrainement a sa aussi

                              c'est n'es pas des filles habillé en danseuse qui tue des serpent par plaisir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X