Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Christian et Adriana Karembeu se séparent !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Christian et Adriana Karembeu se séparent !

    Le footballeur, champion du monde en 1998, Christian Karembeu, a déclaré en exclusivité lors de son passage à l'émission de Flavie Flament, Tout le plaisir est pour nous, sur RTL ce 9 mars : "Adriana annonce notre séparation," dans l'édition de Paris Match, qui doit sortir le jeudi 10 mars. Actuellement, le top model Adriana est une des candidates de Danse avec les stars. Le joueur de football aurait appris la nouvelle en début d'après-midi, précise le site de la radio RTL. Pour entendre sa décalaration, cliquez ici.

    Top model d'origine slovaque, Adriana Sklenarikova s'est fait connaître dans le monde entier grâce aux publicités Wonderbra. En 1996, le 13 avril, sur le vol Milan-Paris, elle rencontre le sportif français qu'elle épouse le 22 décembre 1998. Depuis, ils formaient un des couples les plus glamour du monde du sport et s'affichaient également très engagés. Lui est le nouveau parrain de l'opération Pièces-Jaunes, elle est la célèbre ambassadrice de la Croix-Rouge.

    Marié durant douze ans, le couple n'avait pas d'enfant. Christian Karembeu est déjà père d'une fille, Inès, 15 ans, qui est née d'une précédente relation.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    de tt manière ils vont pas ensemble
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Le fameux Mythe du "Black with Blondes" prend un sérieux coup dans l'aile :22:

      La Chasse est ouverte

      Commentaire


      • #4
        mdr malika
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Oh n je trouve cela triste: ils faisaient un beau couple !! Different mais beau et puis...sains, jamais la une des magazines people pour de shistoires stranges....

          Commentaire


          • #6
            Il a souffert avec elle jusqu'au dernier moment !
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              Dommage je trouve qu'ils formaient un beau couple.

              Adriana fait peut être sa crise de la quarantaine...

              ca va faire tout drôle de l'appeler autrement que Karembeu ...
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                le joueur de foot ne doit pas être facile à vivre , il est connu pour ses dépressions répétitives ....

                Commentaire


                • #9
                  Le pire quand même c'est qu'il l'apprend par la presse, ca ne va pas l'aider à aller mieux...

                  Ils auraient du régler ça en privé.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Il a souffert avec elle jusqu'au dernier moment !
                    Vu qu'ils n'ont pas eu d'enfants, on peut penser qu'il n'a pas seulement souffert mais que c'est elle qui n'a pas ........... su faire
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu sais, les mannquins et actrices preferent adopter, parce que la grossesse, ca ramolit les fesses

                      Commentaire


                      • #12
                        Ramollie ou pas, je me porterais bien "condidat" car je trouve cette fille encore plus charmante maintenant qu'il y a 15 ans .......... avec ses petites fossettes là et ....... pas seulement
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          Il ne l a pas appris par la presse. Ils sont separés depuis plusieurs mois et elle fait une annonce dans la presse pour arreter les ragots....

                          Scootie,
                          T as raison...elle est belle...et en plus elle est gentille

                          Commentaire


                          • #14
                            Ils étaient les invités de l'émission "Thé ou café" sur france 2 y'a quelque temps, et personnellement je les voyais mal ensemble, dans le sens où quand l'animatrice posait des questions y'avaient des réponses contraires, et aussi quand Christian répondait spontanément, Adriana corrigeait tout le temps (A un moment donné c'était flagrant) et essayait de réctifier le tir...

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu sais, les mannquins et actrices preferent adopter, parce que la grossesse, ca ramolit les fesses
                              ben voyons
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X