Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le patron de "Playboy" demande en mariage une playmate de 60 ans plus jeune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le patron de "Playboy" demande en mariage une playmate de 60 ans plus jeune

    Source AFP
    Le fondateur et patron du magazine Playboy, Hugh Hefner, 84 ans, a annoncé, dimanche, qu'il avait demandé en mariage sa petite amie, Crystal Harris, une playmate qui a 60 ans de moins que son probable futur mari. "Quand j'ai donné la bague à Crystal, elle a éclaté en larmes. C'est mon plus beau souvenir de Noël", a écrit, samedi soir, le célèbre octogénaire sur son compte certifié du site de microblogs Twitter.
    Le lendemain, celui qui pourrait être l'arrière-grand-père de sa nouvelle conquête tenait à mettre les points sur les I. "Oui, la bague que j'ai offerte à Crystal est bien une bague de fiançailles. Je ne voulais pas en faire un mystère. Joyeux Noël à tous", a-t-il écrit dans un nouveau message.
    Le patron de Playboy avait divorcé de sa deuxième femme, un ancien mannequin, en 2009 après onze ans de séparation. Selon la presse de Los Angeles, Hugh Hefner vivait alors avec Crystal Harris, mais aussi avec les jumelles Karissa et Kristina Shannon.

    les heureux

    Le fondateur de "Playboy" Hugh Hefner, âgé de 84 ans et deux fois divorcé, va se marier une troisième fois ©
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Maline la petite, à 84 ans, elle n'aura pas à le supporter très longtemps, une fois qu'il sera de l'autre coté, elle aura tout le loisirs de se payer des hommes jeunes et vigoureux avec la fortune qu'il va bien sûr lui léguer.

    Certaines sont prêtes à tout pour du fric, même à supporter un arrière grand père comme mari :22:
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas nouveau chez ce pervers, les hommes qui épatent sont ceux qui ont des valeurs.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Lah ikemlelhum w yerzeqhum dhurriya, et mazel tov aussi

        Commentaire


        • #5
          Je trouve qu'elle fait plus vieille que 24 ans!!
          Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

          Commentaire


          • #6
            normal

            c est dans la logique du magazine, pour playboy, la femme ne vaut rien, elle n 'est qu'un tas de viande avec nibars et tout le reste

            en mediatisant ce type de mariages, ce vieux cochon ne fait que confirmer sa thèse: les femmes sont des coquilles vides, pretes a tout pour bouffer et se payer vetements et maquillage sans bosser


            heureusement, elles ne sont pas toutes comme ca, mais lui est dans son monde et sa realité, et il trouve toujours ce qu'il cherche

            le pire, c est qu'aujourd hui c est crystal, demain fatima ou ruby

            Commentaire

            Chargement...
            X