Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seif al-Islam Kadhafi: Tozz fel 3arab !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Seif al-Islam Kadhafi: Tozz fel 3arab !

    Extrait de son discours, hier 10.03.2011 à Tripoli.

    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

  • #2
    ...mdr
    en baissant le son ...on dirait un comique qui raconte des blagues

    Commentaire


    • #3
      Vous arrivez à regarder ces cons parler ?!!

      Commentaire


      • #4
        Me fait rire, au moins il a le mérite de les tozer en live!
        Serieux ,djami3a 3arabiya ...toz et retoz!

        Commentaire


        • #5
          une vraie famille de clowns, les Kaddafi

          Commentaire


          • #6
            salam

            pauvre famille, j'ai de la pitié pour les enfants de ce fou ghadhouni

            Commentaire


            • #7
              chkoune hadou khouthom li wegfou mahom (j'espère pas nous :22
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire


              • #8
                Avec son anglais cassé, je me demande comment il a eu son master en angleterre?

                Commentaire


                • #9
                  Il l'a acheté..

                  Dez m3ahoum ya pinocchio, la rue va vous dégager bi Idni Allah!

                  Commentaire


                  • #10
                    Tel père tel fils ! on dirait djaw mel 3asr el hadjari ! 3bad de 1900toz (pardon)...
                    Depuis très longtemps je me posais la question !, comment ça se fait que ce bnadem mrid mentalement! gouverne tout un pays !!3adja-ib fi bilad el ghara-ib!
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils sont sérieusement barrés ou quoi ?!!!
                      Comment ils ont fait pour garder le pouvoir aussi longtemps...On imaginais une finesse florentine sous l'armure de la balourdise populiste mais là, y a sérieusement de quoi se poser des questions !

                      Commentaire


                      • #12
                        quelqu'un peut traduire le debut, j'ai pas bien compris , on entend mal


                        la fin est plus facile à comprendre

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous savez il n'a pas tellement tord quand il éructe sur les nations dites "arabes" ou "islamique", quand vous avez une ligue arabe qui n'est pas hostile à une zone d'exclusion aérienne sur la Libye (mais elle est contre une intervention militaire ! voilà qui souligne une maladie schizophrénique en passant...), sans parler de la conférence islamique, alors oui il peut leur éructer au visage car ils font que prouver leur faillite...


                          Chez ces peuples, de l'iran jusqu'à l'afrique du nord, le pet est une honte absolu et éructer de cet manière sur les dirigeants de ces pays veut dire qu'ils valent pas plus qu'un pet de lapin ! Et il a raison !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X