Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental: les Nations unies appelées à élargir les missions de la Minurso

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sahara occidental: les Nations unies appelées à élargir les missions de la Minurso

    Le Secrétaire général d’Amnesty international, Selil Shetty, a appelé les Nations unies à mandater leur mission pour l’organisation d’un référendum au Sahara occidental « Minurso » pour prendre en charge le contrôle des droits de l’homme dans la région, a indiqué mercredi l’Agence de presse sahraouie.

    Lors d’une réunion lundi à New York avec le Secrétaire général des Nations unies, M. Shetty a appelé à inscrire les droits de l’homme au cœur de la stratégie mondiale des Nations unies relative à la santé et à la femme. Dans ce contexte, M. Shetti a abordé plusieurs questions inhérentes aux droits de l’homme à travers le monde notamment à la lumière des mouvements sociaux menés dans la région.

    De son coté, Ban Ki Moon a affirmé que les Nations unies « déploient d’importants efforts pour la promotion des droits de l’homme » saluant par la même les actions menées par Amnesty International.

    SPS

  • #2
    lol c'est une proposition du maroc en enchange l'algerie ferait de meme à tindouf la reponse l'algerie heu .... on va reflichir!!!

    Commentaire


    • #3
      Recuperé, malheureusement dans un temps de conflits et de guerre froide
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #4
        c pas tindouf qui et colonisé c bien le sahara occidentale
        reponse:
        et comment!
        tindouf est un territoire colonisé
        les sahraouis sequestrés à laayoune sont des citoyens marocains colonisés aussi......double colonisation........

        alors amnesty ou pas .....il faut regler ce probleme d'abord.

        Commentaire


        • #5
          a indiqué mercredi l’Agence de presse sahraouie.

          ........................

          Il est préférable d'avoir une source sure..

          Commentaire


          • #6
            Votre probleme c`est le regime marocain.
            Le sahara est marocain, ça le monde le sait, sinon pourquoi on traite pas le Maroc de colonisateur à l`ONU.
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #7
              stp epargne moi de vos arguments genr un chef bedoin de l'epoque à fait un bay3a au moulay qui envoyé ces bandés faire de la pickpocket sur les sahraoui msakine cette argument na convaincu personne a la cour internationale de justice qui vous ont debouté a deux reprise lol
              Le sahara est marocain parce que moi je te le dis

              Commentaire


              • #8
                les sahraouis sequestrés à laayoune sont des citoyens marocains colonisés aussi.
                @virgile
                T es en retard ?
                Pour ta gouverne : après « Gdiem Izik » ; le Maroc avait changé de ton , n utilise plus le lexique makhzenien
                -Conflit : Maroc/Algerie
                -Polisario : mercenaires
                -Les séquestrés de Tindouf .
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  sahara marocain? AH BON pkoi l'onu joue le coboy dans vos afaires alor
                  depui qd le sahara occidentale et marocain

                  l'onu fait plaisir à un voisin qui remue de vieux principes qui datent de la guerre froide et qui arrose bien ses relais.....mais le resultat est là : relisez les recentes declarations de ceux qui decident et non pas celles des comparses qui jouent du tamtam ....empochent leur cacheton et s'en vont chercher une autre victime : relisez la position de la france, de l'espagne et des usa.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le sahara est marocain parce que moi je te le dis KimiHD


                    il n'y a pas que toi ,mais aussi 35 millions parait- il qui le disent ou le chante?????,mais aparamment la commaunauté internationale ne vous entends pas

                    peut- etre chanter vous faux?

                    Commentaire


                    • #11
                      sinon tu sera pondu.


                      pondu ?????!!!!!!
                      par qui????!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        peut- etre chanter vous faux?
                        Sans doute, mais tu sais quoi, on se permet même d'aller chanter a Laayoune, c'est fou ça =)

                        Commentaire


                        • #13
                          Sans doute, mais tu sais quoi, on se permet même d'aller chanter a Laayoune, c'est fou ça =) KimiHD

                          OUI JE CONNAIS LE TITRE LE CHANT DU CRIME

                          Commentaire


                          • #14
                            par les serviteurs du makhzen je te lance un défi de dire le contraire a la place publique et tu voi comment tu va disparaitre de la circulation

                            attendez !!!
                            avant toute chose , vous me confirmez qu'il sera PONDU par les serviteurs du makhzen?

                            Commentaire


                            • #15
                              par les serviteurs du makhzen je te lance un défi de dire le contraire a la place publique et tu voi comment tu va disparaitre de la circulation

                              surtt tu te laisse endormire par l'ouverture demoratique de sa majesté atention??? C DU PIPO.
                              -------------------

                              Ahhhhh! mais vas toi faire le contraire à Alger, même si vous dites vous êtes neutres, tu disparaiterais dans un mur

                              Eh! moi le 1er je le traite de traitre. il s`agit de l`integration territorial.

                              Tiens je vais crier tindouf, bechar sont marocains, ta réaction stp?????
                              La haine aveugle

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X