Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que faire pour lutter contre l'imperialisme eurocentriste dans notre monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que faire pour lutter contre l'imperialisme eurocentriste dans notre monde

    jetez un coup d'oeil sur vos habits=>ils sont europeens et pas les votre
    jetez un coup d'oeil sur les sports que vous pratiquez =>idem
    regardez les livres que vouls lisez=>idem
    l'alphabet que vous utilisez=>idem
    la religion qui peut vous etre preche par des (le comble) des missionaires afro-americains ou koreens[le christianisme europeen est different et distinct du nazareanisme original du sud]
    etc etc..

    ainsi est le cas pour les valeurs moraux, les valeurs de famille, la sous culture, la musique, le theatre, holywood, la "beaute", l'histoire, la geographie, l'humour, la nourriture(je me rapelle d'un restaurant en alger ou les serveurs avaient des habits europeens+le menu ecrit en français+le garçon principal demandait en français+la musique etait europeene
    les prix nobels aussi sont presque tjs donnes aux europeens et langues europeens alors que des pays comme la chine le congo le japon ou l'inde et des langues comme le chinois hindi persan haussa quechua sont ignores
    bref tout ça fait que l'europeen et la culture europeene a travers un lavage de cerveau intensif et generalise sont presentees comme de nature superieure alors que tous les autres peuples et cultures sont des infereurs qui ne servent a rien

    alors que faire pour s'ensortire et retourner a notre valeurs, sports, habits, musique etc...a nous

    est il normal que le chinois parlee par plus de 1,5 milliar de personne a 0 prix nobel alors que le français et l'espagnol parles par moins de 400 mlns ont plus de 25 prix nobel, en realite ceci implicitement signifierait aux chinois=votre langue ne sert a rien et est inferieure vous devez adopter une langue europeene ainsi que la musique europeene ainsi que l'alphabet europeen ainsi que les habits europeens mais meme avec ça on ne va pas vous acceptez a moins que vous devenez chretiens et que par chirurgie (voire le cas de michael jackson) vous aurez une apparence europeene
    je crains que seuleument une revolution associee a un delavage de cerveau qui s'opererait dans les ecoles et ce depuis le plus jeune age pourrait nous permettre de sortire de cette emprise
    l'etre humain ne vit qu'une seule fois alors au moins qu'il vive dignement sa vraie identitee

    d'autre part une condition majeure pour faire triompher cette revolution est qu'il faut faire en sorte que tous la nourriture et les ustensiles qu'on a besoin soient produits par les locaux

    Que pensez vous chers forumiis
    يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

  • #2
    Salam humanbyrace,

    J'ai pensé une fois à mettre des habits qui n'ont aucune marque ou bien fabriquer mes propres vetements chez un tailleur. je déteste toutes marques. Un symbole de l'exploitation des humains par les humains.

    J'aime pas faire le marketing gratuits pour ses companies excalavagistes de l'homme.

    Ces companies paient l'argent pour chaque pixels de leur publicité. Ils louent les terrains pour faire la publicité mais ils usent du corps humain gratuitement pour faire de la publicité.

    Je veux vomir quand je vois un Algérien avec des vetements lacoste. un tissus dont le cout ne dépasse pas 4 centimes et vendus 7000 dinars pour les Algériens.
    Dernière modification par absent, 18 mars 2011, 19h00.

    Commentaire


    • #3




      . . .




      Commentaire

      Chargement...
      X