Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Salut, je voulais qu'on se partage des modèles de tenues traditionnelles pour se donner des idées au cas ou ... ^^ alors je commence, j'aime bien ce modèle, je me demande si ça se trouve à Alger :
...Bonsoir Mimi pour le partage, c'est très beau...pour ta question, sur Alger il y'a sûrement des couturières, et des magasins pour cela, des faistes sur Alger te renseigneraient bien...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
J'ai trouvé ce site http://www.negafaprestige.com/1.html
C'est la que j'ai trouvé la photo, je vais peut être passer à paris un de ces jours pour voir ..
Bonsoir Fahala ,oui je vais bien, tu as tout deviné
Je partage l'avis de Fahala, des couturières peuvent le faire sur mesure, certaines ont des doigts de fée
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
C'est cro beau, je l'ai aussi croisé sur le net, et j'ai eu le coup de foudre.
C'est vrai que y'a pas mieux que de le faire sur mesure, mais t'es pressée, InchaAllah tu le trouveras en vente.
C'est vrai que y'a pas mieux que de le faire sur mesure, mais t'es pressée, InchaAllah tu le trouveras en vente.
salut metéo, pas pressée, mais j'ai pas le temps pour aller chercher la bonne couturière, le bon tissue, prendre des mesures, et surtout! je ne suis même pas sûre qu'elle va me faire ce que je lui demande
Commentaire