Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vivaldi Les 4 Saisons 1 Printemps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vivaldi Les 4 Saisons 1 Printemps

    ...une pensée à Océane à tous et à toutes

  • #2
    ...Bonsoir Aloha......tu vas bien? merci pour le partage...en effet Océane nous manque énormément
    ...océaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane...tu crois qu'elle va m'entendre ?
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir ma Fella Nous avons pensé à toi ce week end avec Ettargui...

      Normalement elle doit commencer à nous entendre car c'est le printemps ... elle commence à se réveiller comme une fleure délicate ... Elle commence à quitter la banquise gelée et sortir se réchauffer au soleil ...

      Commentaire


      • #4
        ...merci d'avoir pensé à moi ghir el khir ...et mes amitiés à Ettargui...oui là je pense qu'elle ne va pas tarder à se montrer...nous allons l'enchaîner yak
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir vous deux

          "Les oiseaux se remettent à chanter, les arbres se couvrent de bourgeons, l'air devient plus doux... Serait-ce le printemps ?"

          ouiiiiiiiiiiii,c'est ma saison préférée...merci pour la vidéo Alo















          ...une pensée à Océane
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • #6
            El khir walbarakat nous avons discuté en se disant il faut que l'on fasse un bon couscous tous un jour Inchaallah ! sans oublier le thé du Sahara officié par Ettargui personne au monde ne fait mieux le thé que lui je crois ...

            Commentaire


            • #7
              ...bonsoir toi.......Rem ...le printemps a fait sortir tout le monde, super, ici le soleil était radieux et ma journée l'était...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                Hello Remember Parfait ...

                Commentaire


                • #9
                  ...mais bien-sûr Aloha, je prends en charge le couscous et les gâteaux , Ettargui le thé, et toi? ta mission, nous superviser....
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    super, ici le soleil était radieux et ma journée l'était...
                    Hamoulah, contente pour toi, Inchallah yamatek dima "printemps" alors
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je fais le service ... et comme il faut comme dans le temps, je me rappelle qu'il existait une sorte de bouilloire et une bassine en cuivre qu'on devait faire laver les mains des convives ... je ne sais pas si une telle tradition existe encore ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Rem Fella et j'ai aperçu Velvet et Elfamilia .... à demain je dois me lever tôt !

                        Commentaire


                        • #13
                          à demain Aloha, bonne nuit...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Ayé, je suis à Versailles vêtue de ma robe longue en dentelle couleur rose pale, les cheveux dans le vent, je parcours les allées du jardin de fleur en fleur ... bein quoi, je peux rêver


                            Magnifique!! Merci Aloha

                            Bonsoir les filles Fella, Rem

                            Océane, il lui faut un appel d'Ulysse
                            Dernière modification par absente, 21 mars 2011, 21h45.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ayé, je suis à Versailles vêtue de ma robe longue en dentelle couleur rose pale, les cheveux dans le vent, je parcours les allées du jardins de fleurs en fleurs ... bein quoi, je peux rêver
                              mais bien sûr vel, on est au printemps yak, tout est permis, enfin presque

                              moi, je rêve de faire un tour chez le coiffeur ben quoi on me traite de cha3chaboune et comme ça j'vais te rejoindre, vel, à Versailles

                              Aloha, bonne nuit et bon courage
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X