Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Turkish blend mes années d'insouciance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Turkish blend mes années d'insouciance

    Le duo est originaire d'Alger. Il est aussi connu sous le nom de Yacine et Malik. Ils débutèrent dès leur plus jeune âge au sein du groupe Les Quents fondés par les grands frères de Malik. Ils connurent de très grands moments et de très grands succès dans leur ville natale, puis partirent pour Paris où ils décrochèrent très vite des contrats et eurent ainsi la chance d'être produits successivement par Claude François et Salvator Adamo...
    Le duo yacine et malik s'intalle à paris dans les années 70 et très rapidement arrête leurs études de médecine et de droit pour se consacrer à leur passion pour la composition musicale , les sessions d'enregistrement et la scène. Leurs principales influences sont The Beatles, Crosby, still, nash and young, The kinks, Led zeppelin, America, Simon and garfunkel ... Très rapidement ils sont repérés par Claude francois qui produit leur premier 45 tours sous le le label "flèche"



    Dernière modification par absent, 22 mars 2011, 22h21.

  • #2
    Voici leur 1 ère chanson

    Dernière modification par absent, 22 mars 2011, 22h49.

    Commentaire


    • #3
      avez-vous connu ou entendu parler de ce groupe ?
      c'était dans les années 70
      Dernière modification par absent, 24 mars 2011, 17h04.

      Commentaire


      • #4
        Bon je vois , y a que des jeunes ici

        Commentaire


        • #5
          Oui je connais ce groupe et j'ai déjà écouté toutes ses chansons, il était connu et malgré que ce ne fut pas mon époque, on m'en a parlé et j'ai adoré ses chansons, un anglais impressionant, de vrais artistes. Dommage qu'il n'y a pas eu de suite, et qu'on ne trouve pas leurs CD.

          Commentaire

          Chargement...
          X