Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye: futur eldorado marocain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libye: futur eldorado marocain

    Ce matin du mardi 22 mars, vers 8h15, j'ai allumé la radio et je tombai sur la chaîne "ASSWAT" (chaîne marocaine financée selon les dires par le pays de l'oncle Sam).
    Un "analyste" débitait avec enthousiasme des prophéties (relatives à la Libye) qui ne peuvent en aucun cas nous laisser insensibles:
    - La Libye sera certainement détruite
    - Kadhafi sera certainement renversé
    - Il faudra reconstruire cet géant pays (4 fois la France selon moi):
    * Reconstituer une nouvelle police....(1er objectif cité)
    * Reconstituer l'administration
    *Remettre en état les infrastructures, développer le pays...
    ......
    - les rebelles libyens seront incapables de reconstruire leur propres pays
    - La coalition occidentale ( qui a détruit, selon moi) ne peut pas s'occuper directement de ça ( ça serait flagrant!)
    - Les formateurs policiers, les cadres administratifs, les ingénieurs...doivent parler la langue du peuple libyen, c'est à dire l'arabe
    - Le mieux placé pour cette mission de reconstruction d'un pays dévasté, ne peut être que LE MAROC
    Le problème des diplômés chômeurs y trouvera la solution (c'est lui qui le dit)
    Les prophéties de ce monsieur reflètent certainement les pensées secrètes d'un certain nombre d'agents de milieux sécuritaires, d'entrepreneurs, de politicards...
    A entendre cet "analyste", notre futur eldorado, à nous Marocains, sera la Libye d'après guerre, en souhaitant bien sûr que les destructions soient plus importantes.
    Militant-es de l'ANDCM, vos malheurs (nés des politiques du régime marocain ) prendront fin avec la chute du régime libyien.
    Ce n'est pas la peine donc de vous engager avec le mouvement du 20 février qui cherche la petite bête à notre bien aimé régime. La solution est ailleurs
    Par Ali Fkir
    Dernière modification par biskra, 25 mars 2011, 14h16.

  • #2
    Ils pourront écouler leur cannabis et offrir leurs filles aussi; donc pas la peine d'ouvrir les frontières.
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

    Commentaire


    • #3
      Ils pourront écouler leur cannabis et offrir leurs filles aussi; donc pas la peine d'ouvrir les frontières.
      pourquoi ça t arrives d offrir ta fille ou ta soeur?
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        On peut avoir la source de cet article où signe un certain Ali Fkir ?

        Commentaire


        • #5
          maintenant on comprend mieux ,le soutien marocain a la coalitions

          mercantilisme et non droit de l'homme

          Commentaire


          • #6
            Ali Fkir est un militant marocain communiste

            Commentaire


            • #7
              maintenant on comprend mieux ,le soutien marocain a la coalitions

              mercantilisme et non droit de l'homme
              biskra

              cette radio à mon avis elle a un seul auditeur en l occurence ton copain ali fkir celui qui a pondu les salades que t as posté plus haut
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #8
                biskra

                cette radio à mon avis elle a un seul auditeur en l occurence ton copain ali fkir celui qui a pondu les salades que t as posté plus haut kaiser

                il est marocain ?ali afkir

                Commentaire


                • #9
                  je sais qu il est marocain

                  mais je veux dire que ça m étonnerait qu il y a foule marocaine pour ecouter une radio americaine
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils pourront écouler leur cannabis et offrir leurs filles aussi; donc pas la peine d'ouvrir les frontières.
                    a 7cham a bnadem !!

                    tu n'a pas honte de tire de tels imbécilité ????

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu ne pas nier que la Libye pullulent de prostituées marocaines; c'est un fait et si le pays bascule la Libye aurait plus de prostituées marocaines que n'importe quelle pays the way things are going.

                      Y a de quoi être fier, n'est-ce pas?
                      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                      Commentaire


                      • #12
                        il n'y a que toi qui dit ces imbécilités !!


                        va jouer aux billes ! les évènements qui se passe dans la région te dépasse de loin !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu ne pas nier que la Libye pullulent de prostituées marocaines; c'est un fait et si le pays bascule la Libye aurait plus de prostituées marocaines que n'importe quelle pays the way things are going.
                          c'est une question de proximité peut étre.

                          des prostitués y en a partout et ce depuis la nuit du temps , au maroc ce phénoméne est aggravé par le tourisme et la misére !
                          en algerie aussi il y a des prostituées et il est fort probable que s il y avait du tourisme y en aurait autant que le maroc.
                          et chaque prostituée est responsable d elle meme ! mais la majorité des femmes marocaines sont dignes donc il ne faut pas tomber dans la généralisation et les insultes viles qui n'honorent pas ceux qui les proférent.
                          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                          Commentaire


                          • #14
                            des prostitués y en a partout et ce depuis la nuit du temps , au maroc ce phénoméne est aggravé par le tourisme et la misére !
                            en algerie aussi il y a des prostitués et il est fort probable que s il y avait du tourisme y en aurait autant que le maroc.
                            et chaque prostituée est responsable d elle meme ! mais la majorité des femmes marocaines sont dignes donc il faut pas tomber dans la généralisation et les insultes viles qui honorent pas ceux qui les profére
                            Mais il y en a un paquet en Algérie et même des bordels. Il ne faut pas nous la jouer zaama hna on est clean etc...

                            Il y a un tas d'articles qui le relatent et j'en passe. Pour ce qui est de l'extérieur, on ne va pas reparler des Katia de la Place de Clichy avec tous ces travellos d'origine algérienne.

                            C'est grave de parler du Maroc et de se voiler la face sur ce qui se passe réellement à l'est.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je crois que ce sera surtout un futur Eldorado pour les Egyptiens, 1,5 million d’Égyptiens travaillaient et vivaient en Libye.
                              Dernière modification par zek, 25 mars 2011, 14h45.
                              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X