Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Hasni .... Katba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheb Hasni .... Katba

    ...Un chanteur que j'apprécie bien, allah yerahmou ...
    j'ai sélectionné cette chanson au hasard mais surtout pour le chanteur car je sais que notre Mista l'apprécie yak...


    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    Bonsoir fella C'est vraiment dur ! je me suis connecté pour te saluer et te dire que la chanson est belle ... il fallait très vite se lever ... suivre le travail de violon de jas et vérifier qu'elle a bien compris l'essentiel de la relativité restreinte d'Einstein tu te rends compte ! 9 ans seulement il faut qu'elle fasse un exposé sur Einstein ... Moi j'avais eu à connaitre ce qu'il a fait en 4ème année universitaire !!! On leur demande beaucoup à ces petits ...

    Je suis maintenant fatigué car avant de s'endormir elle me dit mais papa, je ne vois pas bien le lien entre la 4ème dimension, qu'elle bien assimilée et l'expérience de la boule de neige ou celle des jumeaux ... elle a raison mais je ne peux pas trop lui expliquer cela à son âge ...

    Embrasse Océane et dit lui qu'elle est dans mon cœur
    Dernière modification par Aloha, 03 avril 2011, 21h42.

    Commentaire


    • #3
      ...Bonsoir Aloha ...je comprends pour Jas, on leur demande trop à ces petits ....fais lui un gros poutou...sans oublier la pitchounette et le pitchou
      ...Pour Océ, je lui transmettrais ton message, si elle ne le sait déjà ...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        merci beaucoup fella
        cest tres gentil de ta part allah ykhalik lina dima

        Commentaire


        • #5
          ...avec plaisir Mista, mille mercis à toi, allah eyhanik...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire

          Chargement...
          X