Annonce

Réduire
Aucune annonce.

encore une manip qui echoue/arabes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • encore une manip qui echoue/arabes

    l'assassinat du jeune bruxellois attribué à des maghrebins est en fait dû à des polonais..
    L'un des deux suspects recherchés pour le meurtre d'un adolescent de 17 ans, Joe, le 12 avril à Bruxelles, a été arrêté, apprend-on mardi 25 avril des autorités judiciaires belges.
    Le suspect est un jeune Polonais âgé de 16 ans, qui vivait en situation irrégulière en Belgique. Il a été interpellé au domicile de ses parents, a indiqué le parquet de Bruxelles. Selon la même source, le mineur a avoué avoir participé à l'agression et collabore avec la justice.

    "Eléments d'identification" du second suspect

    Cette interpellation a permis aux autorités judiciaires d'obtenir des "éléments d'identification" du deuxième agresseur présumé de Joe, lui aussi d'origine polonaise, en fuite actuellement.
    Les images enregistrées par une vidéo de surveillance placée à la Gare centrale dans le centre de Bruxelles, lieu de l'agression, ont permis à la police de reconnaître les deux assaillants.

    Vive émotion en Belgique



    http://permanent.nouvelobs.com/europ...5.OBS5270.html


    reste a savoir si cette nouvelle va etre répercutée et les excuses présentées à la communauté.
    encore un coup qui nous rappelle l'affaire du RER..
    et si le principal problème était la volonté des medias de monter l'opinion contre les arabes.je vous laisse deviner au profit de qui.
    Dernière modification par ferrailleur, 25 avril 2006, 19h32.

  • #2
    c est dommage qu soit arrive au point ou on lache un 'ouf' de soulagement car l'assassin finalement n est pas maghebin! Ca montre bien la degradation de la place et de l image des maghrebins en Europe...Rabi yasstour pour l avenir...

    Commentaire


    • #3
      polonais ou arabes ils sont mis dans le meme sacs ,ca va etre cette derniere communoté qui va en prendre un coup
      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

      Commentaire


      • #4
        non je ne crois pas que l'on va mettre en cause le catholicisme des polonais ,leurs lois restrictives quant à la liberté de la femme (avortement etc).par contre quand il s'agit de maghrebins on essentialise le comportement.s'ils font ça c'est parcequ'ils sont musulmans que l'islam est une religion violente ,qu'ils ne pourront jamais s'intégrer ....tu connais le discours finkelfrautien.

        Commentaire


        • #5
          on a tellement l'habitude qu'on nous mette tous sur le dos que "soulage" que ce ne soit pas 1 magrebin chez pas pour vous mais moi ca m'arrive souvent de dire "c'est encore 1 arabe qui a fait" tellement que les mediats nous bourre le crane c'est malheureux komme meme

          Commentaire


          • #6
            Si les Magrhébins de Belgique ne font pas une contre manifestation contre la vindicte populaire et les préjugés et bien je peux vous dire qu'is seront foutu jusqu'à la fin des temps.
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

            Commentaire


            • #7
              comme c'était prévisible ,pas un mot sur cette affaire ce matin sur france inter.
              par contreon ouvre chaque bulletin sur l'agression de cette pauvre enseignante ,et pour pas qu'il y ait hésitation on donne bien le prénom musulman de l'élève agresseur.
              cette stratégie des medias n'est pas innocente.on fait monter la mayonnaise pour 2007.

              Commentaire

              Chargement...
              X