Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El-Fehri: «L’Algérie tombera au Maroc»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El-Fehri: «L’Algérie tombera au Maroc»

    Le président de la Fédération marocaine de football, Fassi El-Fehri, a accordé un long entretien au site officiel 2mlive.com. Le boss de la Fédération royale marocaine a révélé que depuis la défaite de la sélection marocaine contre la sélection algérienne,...
    ...il est victime d’une grande machination de la part de quelques personnes qui veulent sa tête. El-Fehri est allé même jusqu’affirmer que certaines gens malintentionnées ont voulu brouiller ses rapports avec le sélectionneur Eric Gerets.

    - Tout d’abord, la sélection marocaine a essuyé une courte défaite contre l’Algérie. Quel est votre réaction sur ce revers ?
    - En tant que Marocain, je suis très déçu par le résultat eu égard au rendement de notre sélection par rapport à la sélection algérienne. Je pense que le penalty injustifié accordé par l’arbitre de la rencontre a constitué le tournant du match. Ce penalty a beaucoup affecté le moral de nos joueurs qui se sont déconcentrés par la suite. Certes, on s’est créé quelques occasions en seconde période, mais les décisions de l’arbitre nous ont beaucoup lésés. En comparaison avec la dernière période, je pense que l’arrivée de Gerets a fait du bien à l’équipe puisque les joueurs ont senti le changement. Le nouveau sélectionneur est en train d’accomplir un grand travail et je suis sûr que les résultats vont venir dans les prochaines rencontres. Ce résultat ne nous convient pas, mais croyez-moi, on va réagir dans les prochaines rencontres pour se rattraper. Je pense qu’il y a des choses anormales qui se trament dans les coulisses qu’on ne pouvait pas prévoir. Par ailleurs, je dois avouer que certains joueurs n’ont pas eu le rendement espéré. A mon avis, un joueur comme Youcef El-Arabi aurait apporté un plus au secteur offensif s’il avait été incorporé un peu plus tôt.
    - Mais le match retour aura lieu au Maroc…
    - On va se préparer comme il se doit pour prendre notre revanche sur l’Algérie. Je pense que Gerets va tirer les leçons de la défaite d’Annaba pour apporter les correctifs nécessaires et décrocher la victoire. Je suis persuadé qu’on battra l’Algérie chez nous.
    - Mais la défaite contre l’Algérie a soulevé le mécontentement des médias qui sont allés jusqu’à vous faire endosser la responsabilité avec le ministre et le sélectionneur…
    - C’est vraiment désolant de la part de certains organes de presse qui nous ont critiqués d’une manière subjective, sans tenir compte de la réalité du terrain. Il faut savoir que la sélection marocaine appartient à tous les Marocains et il est de notre devoir de la protéger. Je sais que le peuple marocain est passionné de football et aime beaucoup son équipe nationale. En tant que premier responsable de la Fédération royale marocaine de football, je suis conscient de cela, et par conséquent, je dois faire le maximum de mon côté pour rendre les gens heureux. Je suis étonné qu’on associe mon nom à la Fédération royale marocaine. Certains disent que c’est la Fédération Fehri, c’est archi- faux, car c’est la Fédération royale marocaine de football. Je suis un homme et non une structure. Je suis venu pour une mission précise. Une fois mon mandat terminé, je quitterai la fédération.
    - On vous sent un peu dépité…
    - J’étais très triste en suivant cette campagne de déstabilisation contre la sélection marocaine. J’aurais souhaité que ces attaques soient transformées en des critiques objectives pour que tout le monde tire les leçons. Ce n’est pas après une défaite qu’on commence à déstabiliser l’équipe. C’est vraiment désolant d’entendre pareil discours. Nous sommes en train de travailler pour mettre la sélection dans d’excellentes conditions. Nous avons engagé un entraîneur de classe mondiale. Je me demande pourquoi ces personnes veulent nous mettre les bâtons dans les roues pour nous déstabiliser et nous pousser à partir.
    - Quels rapports entretenez-vous avec Monsieur le ministre de la Jeunesse et des Sports ?
    - Je me demande pourquoi ces gens malintentionnés veulent créer des problèmes entre nous alors que nos rapports son excellents. Je suis une personne lucide qui ne se soucie guère de ces choses.
    - Comment allez-vous préparer le match retour contre l’Algérie ?
    - On a déjà arrêté un programme pour préparer cette rencontre. Le sélectionneur national est actuellement en tournée en Europe pour superviser quelques joueurs et les rencontrer par la même occasion afin de discuter avec eux. Le sélectionneur national ne veut rien laisser au hasard pour le match retour afin que le stage se déroule dans de bonnes conditions.
    Nous allons mettre la sélection dans d’excellentes conditions en prévision du match retour contre l’Algérie. On demande au public marocain de nous soutenir et je suis sûr et certain que les joueurs seront à la hauteur pour battre l’Algérie.
    - Un mot pour conclure ?
    - Je confirme encore une fois que l’arbitre de la rencontre face à l’Algérie a été pour beaucoup dans notre défaite car le penalty n’était pas justifié. Le sélectionneur national va corriger les erreurs et apporter les correctifs nécessaires pour le match retour.
    Competition

    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Le président de la Fédération marocaine de football, Fassi El-Fehri,
    Un autre Fassi ou Fassi el Fihri !


    Pourquoi on les retrouve partout ?

    Commentaire


    • #3
      Un autre Fassi ou Fassi el Fihri !


      Pourquoi on les retrouve partout ?
      c'est vrai que je me suis poser la même question, d'ailleurs il ressemble à l'autre jouflu !!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        mdr ils sont 2.. pas mille

        Commentaire


        • #5
          Ce énième Fassi pense que l'Algérie viendra faire du tourisme au Maroc. Il est sur de lui à le lire. InchAllah, nos guerriers viendront ramener ces trois précieux points et le faire pleurer...Allez l'Algérie...

          Commentaire


          • #6
            Ils s'appellent tous El-Fehri ?

            Commentaire


            • #7
              elfassi el fehri sont les trabelssia du maroc...

              à une difference pret, ils sont forts diplomés...

              je crois que ce sont les decendants de fatema elfehria, qui a construit jama3 el9arawiyine...à fes

              Commentaire


              • #8
                les fassi fehri dans le gouvernement ce n'est pas ce qui manque !!
                si jamais ce titre a été posté dans la section internationale !! sa promet un beau feux d'artifice au niveau discussion !! lol

                Commentaire


                • #9
                  L
                  ’Algérie tombera au Maroc

                  inchallah
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #10
                    «L’Algérie tombera au Maroc»
                    Pour tomber il faut être en tête or là on survit coute que coute
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      je pense ont va gagner au retour chez eux inchallah , ont sera p lus a l'aise qu'a l'aller ils devrons faire le jeux les marocains chez eux et nous notre deffence et notre milieux c'est des valeurs sure et solide aguéri dans ce genre de match a l’extérieur puis y'aura le retour de quelque titulaire
                      un but sur coup de pied arreter ou un contre viendra leur enlever leur illusion
                      puis leur publique des que son equipe ne marque pas la 1ere mi temp ils commence deja a siffler son equipe national
                      nous ont les attendra en defence et ont aura qu'a tenir la 1ere mi temp apres sa se compliquera pour eux la pression sera de leur coté en jouant devant leur publique

                      Commentaire


                      • #12
                        faut trouver un joueur qui sait marquer....


                        vous avez l'une des attaques les plus stériles que j'ai jamais vu....
                        Dernière modification par overclocker, 12 avril 2011, 16h06.

                        Commentaire


                        • #13
                          ne vous inquietez pas ils vont se depuceler au moment venu si je puis me permettre
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                          Commentaire


                          • #14
                            je m’inquiète d'une seule chose, si jamais je regarde le Match, est ce que ca sera juste 90 mn de perdu entre deux équipes de pieds cassés ou est ce que ca méritera l'effort de les regarder .....


                            le Match aller était d'une médiocrité absolue..... pas envie de refaire la même expérience....

                            Commentaire


                            • #15
                              la dessus je suis d'accord avec toi ça merite pas de casquer dans des pizza et de la boisson le premier match a été si chiant qu'on a zappé qque temps
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X