Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est triste la Ligue 1 française...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est triste la Ligue 1 française...

    J'en ai marre de ce championnat où les équipes ne pensent qu'à défendre, j'en peux plus de voir des matchs ennuyants, je n'ai pas payé Canal+ pour passer mes soirées devant des rencontres en carton! Je veux des buts, du spectacle, des dribbles, des crochets, des transversales, des centres, du jeu, de l'instinct et surtout de l'ATTAQUE!

    J'en pouvais plus donc j'ai fait ce coup de gueule, ça va mieux!
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

  • #2
    FIFA 11 Sur PS3 voila ce qu'il te faut

    Commentaire


    • #3
      J'ai déja l'ami
      Ca ne me suffit pas! Je regarde le meilleur championnat du monde (La Liga) avant mais rien n'y fait, je suis traumatisé depuis 3 ans par la faiblesse du niveau de jeu!
      Pour moi, la Ligue 1, c'est Ronnie, Drobga, Ribéry et Nasri! Depuis qu'ils ne sont plus là, y'a qui comme vraies stars? A part Lisandro ou Gervinho... je ne vois pas
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

      Commentaire


      • #4
        Regarde la Bundesliga, c'est le meilleur championnat actuellement. Public de ouf (Dortmund : + 70.000 fans à chaque match !!), jeu rapide, ouvert et très offensif et le suspense y est, contrairement à la Liga ou le Barça et le Real atomisent chaque adversaire par 3/5 buts pratiquement à chaque match.

        Commentaire


        • #5
          attention là vous comparez liga à ligue1 c'est une insulte

          la ligue 1 française c'est un championnat de patate comme l'eredivise hollandaise, le champ belge, portugais etc..

          pour les stars, il y a la liga, la premiership et le calcio... pour la forme, niveau intermediaire, il y a la bundesliga, le reste c'est des ligues patates quoi

          Commentaire


          • #6
            Merci Galaad, je regarde la Bundesliga plus souvent depuis la Coupe du Monde 2006 chez eux! J'avoue que les stades et les publics sont extraordinaires, ils vivent et pensent Football, c'est un vrai pays de sportifs!

            Mais je t'avouerai que je préfère le style latin tout en technique et en toucher de balle, les germaniques sont plus "bourrins" avec des contacts et des frappes de loin si tu vois ce que je veux dire...

            J'espère que la L1 retrouvera son lustre d'antan même si l'aspect financier joue un rôle important, il suffit de regarder le championnat portugais pour comprendre qu'il n'y a pas besoin d'argent pour produire du spectacle, seul le plaisir et le jeu priment!

            Centripète, tu es malade, je ne compare pas, je disais simplement que je cherchais un remède pour me remettre des matchs de L1, c'est tout!
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

            Commentaire


            • #7
              Moi je suis un fan du championnat Allemand, le public, le jeu etc....
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                j'adore le championnat italien car c'est le plus tactique.

                Si tu veux du spectacle, c le champ anglais et récemment, l'allemand aussi.

                Le plus chiant est le championnat espagnol car il ne contient que deux clubs pour dire vrai.

                La ligue 1, je la classe même pas
                J'étais là...

                Commentaire


                • #9
                  Mon championnat préféré est celui de l'Italie, le calccio! Chaque week-end, je regarde deux à 3 matchs et je me régale. Il y a la tactique, la technique et le physique : un championnat complet quoi!
                  De plus, il y a le suspens. Ce n'est pas comme le championnat espagnol où t'as deux clubs : le Barça et le Real. Le championnat anglais où t'as le big four!
                  Il y a aussi le championnat Allemand qui est un régal sur le plan offensif, chaque match se termine par des scores de fou!
                  Le championnat Français est le plus nul de tous! Il n' y a qu'à voir la ligue des champions pour voir le niveau des clubs Français, il ne reste aucun club en Quart dans les deux compétitions : champion's league et Europa league!!!
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne suis pas d'accord! Certes en Espagne, il y a que 2 clubs qui jouent le titre depuis 5 ans mais Valence et Villareal jouent très bien au football. J'aime beaucoup l'Athletic Bilbao également!

                    Maintenant, par exemple entre un Deportivo la Corogne-Malaga, un Wolverhampton-Fulham, un Brescia-Bari, un Fribourg-Stuttgart et un Monaco-Nancy, vous regarderiez lequel?
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                    Commentaire


                    • #11
                      En faite ça dépend des années desfois le championnat de Ligue 1 est terrible ! Mais desfois c'est nul, on s'endort, et pas de grands joueurs comme c'est le cas cette année ! Mais c'est un championnat qui est en dessous de l'anglais, de l'italien et de l'espagnol sans aucun doute surtout niveau jeu.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        oui c'est sûr arbefracom!
                        Depuis 2006, la L1 c'est devenu presque La Jupiler League lol
                        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X