Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Prix Hassan II de tennis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grand Prix Hassan II de tennis

    Bonjour,
    Les marocains ont sauvé l'image du tennis arabe grace à Al Y.aynaoui, H.Elrazi. Au tournoi du Grand prix hassan II , Mehdi Tahiri a échoué devant le jeune Français Simon et c'est l'italien Bracciali et le Chilien Massu qui sont en finale...
    --------------------
    Le tricolore, tombeur du Marocain Mehdi Tahiri et du Belge Christophe Rocchus est l'un des plus jeunes joueurs de ce tableau. A 21 ans, Simon représente la génération montante du tennis français.

    D'ailleurs, son début de saison a été assez époustouflant puisqu'il a remporté le challenger de Nouméa, fut finaliste d'Andrézieux et également à celui de Valence, un tournoi International Séries.

    L'an dernier, il était présent au précédent Grand Prix et a perdu en quart de finale face au vainqueur de l'édition l'Argentin Juan Monaco. Dans ce tableau final, il a commencé à se frayer un chemin vers la demi-finale après avoir successivement éliminé le Tchèque Jan Hernych, le Marocain Mehdi Tahiri et le Belge Christophe Rocchus.

    Pour la suite de l'article :
    http://www.lematin.ma/Journal/Articl...port&ida=60393
    Page blanche

  • #2
    Bonjour,
    J'ai failli oublier le résultat ! c'est l'italien Daniele Bracciali qui a remporté le grand prix de tennis Hassan II.

    Pour plus de détails :
    http://www.lematin.ma/journal/articl...port&ida=60421
    Page blanche

    Commentaire


    • #3
      Merci Samir,

      Malheuresement Arazi et alyanoui sont a la fin de leur carrieres et Tahiri n'a pas encore leurs niveaux !! esperant que d'autres jeunes de manifesteront prochainement !!

      Commentaire


      • #4
        rebonjour,
        De rien Tizi, au fait je regardais avec un grand plaisir les tournois de tennis notamment quand il s'agit de ces "tennis men",
        Al aynaoui est plus fort que Arazi, ce dernier quoi que très bon joueur, il manque de contôle un petit peu, il a été à son top quand il a battu agassi. El Aynaoui est un joueur complet et se maitrise bien.
        Bonne chance à El Mehdi et bonne chance à notre Tennis !
        Page blanche

        Commentaire


        • #5
          el aynaoui a des soucis au niveau sante sinon ca reste un tres bon joueur largeement au dessus d arazi ,je pense qu il va encore faire qques belles choses ,il a meme deja reussi a tenir tete au grand federer sur surface rapide.. et c rare .

          Commentaire


          • #6
            bien sûr, ça fait plaisir de le voir jouer...
            Page blanche

            Commentaire


            • #7
              Le tennisman marocain Younès El Aynaoui s'est qualifié, brillamment pour les quarts de finale du tournoi "Tunis -Open 2006", en battant hier à Tunis sa bête noire, le Suisse George Bastl (6/4-6/4) qui lui avait barré la route en Espagne.

              El Aynaoui, qui a retrouvé son punch et ses sensations sur le terrain, rencontrera le Georgien Irakli Labadze, un adversaire redoutable qui avait battu le Marocain à Miami. Le Géorgien Irakli avait disposé mercredi de l'Espagnol Oscar Hermandez (6/2-7/6).

              El Aynaoui, qui a livré un grand match et fait preuve de concentration et d'endurance contre le suisse Bastl, est capable de récidiver pour prendre sa revanche et aller loin dans ce tournoi de "Tunis Open 2006".
              Gagner face au Suisse, joueur expérimenté, endurant et pétris de qualités, prouve que El Aynaoui a retrouvé sa fraîcheur physique, malgré le vent assez fort qui a gêné les deux joueurs.

              Commentaire

              Chargement...
              X