Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Ziani s'engage officiellement avec Kayserispor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Karim Ziani s'engage officiellement avec Kayserispor

    Karim Ziani s'engage officiellement avec Kayserispor


    Le milieu international algérien, Karim Ziani, a décidé de s'engager définitivement avec son club de Kayserispor (Div 1 turque de football) pour une durée de deux ans, rapporte samedi l'Equipe.

    Prêté par Wolfsburg (division 1 allemande) au mois de janvier, Karim Ziani a finalement opté pour la Turquie, dans une transaction estimée à 2,5 millions d'euros. Agé de 28 ans, l'international algérien (60 sélections) a disputé 12 matches dans le championnat turc, et a réussi à convaincre la formation de Cappadoce, actuellement 6e de classement de la super ligue turque.

    L’entraîneur de Karim Ziani, le Géorgien Shota Arveladze, ne cache pas sa satisfaction de voir le joueur s’inscrire dans la durée. Karim est un joueur avec de grandes capacités individuelles qui brille avec toutes les équipes qui l’ont engagé.
    C’est un meneur, un joueur qui peut diriger une équipe et la guider vers le succès. Nous sommes très heureux qu'il reste avec nous et que Kayserispor le garde plus longtemps », a-t-il confié à la presse locale.
    Echourouk
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Franchement depuis son summum à Sochaux, il est en chute libre. Dommage.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      Dommage qu'un joueur aussi talentueux soit réduit à jouer pour de l'alimentaire! :22:
      "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

      Commentaire

      Chargement...
      X