Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Casillas félicite le Barça

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Casillas félicite le Barça

    Le capitaine du Real Madrid, Iker Casillas, a félicité jeudi le grand rival du club madrilène, le FC Barcelone, après la conquête de son 21e titre de champion d'Espagne.
    "Je félicite le FC Barcelone, ils ont fait un très bon championnat, très sérieux", a déclaré le gardien espagnol lors de la présentation de son site internet officiel et de sa nouvelle page Facebook.
    "Je les félicite, de ma part et de celle du Real Madrid, dans la mesure où ils se sont montrés très respectueux lorsque nous avons gagné la Coupe du Roi il y a quelques jours", a ajouté le gardien et capitaine de l'équipe d'Espagne.
    Iker Casillas a également cherché à faire baisser la tension après les quatre "clasicos" très chauds entre le Real et le Barça ces dernières semaines: "Après 20 jours de tant d'affrontements avec Barcelone c'est normal qu'il y ait eu de la tension mais il faut oublier ça et tourner la page. Le gardien du Real a ajouté qu'il serait "pour le football" lors de la finale de la Ligue des champions entre le Barça et Manchester United, le 28 mai à Londres.



    Eurosport
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.
Chargement...
X