Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone 0 - Académie PAC 0 Les jeunots du Paradou se distinguent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FC Barcelone 0 - Académie PAC 0 Les jeunots du Paradou se distinguent

    Par : Sofiane Mehenni
    Lu : (450 fois)
    L’équipe de l’académie de Paradou AC des moins de 18 ans a réussi à tenir en échec leurs homologues du FC Barcelone mercredi dernier à Barcelone sur le score vierge de zéro partout.
    En effet, les poulains d’olivier Guillout ont sorti le grand jeu face à l’une des plus grandes écoles de football au niveau mondial. C’est vrai qu’au début, les Algériens étaient très crispés, mais au fur et à mesure que les minutes passaient, ils ont repris confiance et ont même pu largement emporter cette empoignade, comme l’a si bien signalé le président du PAC, M. Zetchi, à la Radio nationale. “Il est vrai que nos joueurs ont été crispés pendant les premières minutes, car ce n’est pas tous les jours qu’on croise le Barça, une grande école de football, néanmoins, et après les dix premières minutes, notre équipe a trouvé ses repères sur le terrain, et a développée un jeu de haute facture. En faite, je pense que la prestation de mes joueurs face à de grandes écoles du football mondial va donner à réfléchir aux responsables du football algérien.”
    La prestation des jeunes Algériens a épaté tous les présents, au sein même des responsables du centre de formation du club catalan. Zetchi a indiqué que des émissaires du Barça seront présents dans le prochain match, aujourd’hui face au Villareal, spécialement pour superviser des joueurs de l’académie du PAC.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Zetchi a indiqué que des émissaires du Barça seront présents dans le prochain match, aujourd’hui face au Villareal, spécialement pour superviser des joueurs de l’académie du PAC.

    C'est un minable ce Zetchi. Ils accepte facilement que les autres récoltent le fruit de son travail. Si cette équipe jeune a malmené le barça aujourd'hui, elle la malmenera forcément dans 10 ans.

    Les arabes sont minables et le resteront.

    Commentaire


    • #3
      Oui je suis d'accord, on a la net impression que tout ce travail de formation n'a qu'un seul objectif la vente de nos jeunes à l'étranger.
      On cherche la reconnaissance par les autres et non par nous même.
      C'est une mentalité de colonisé, d'exploité, d'esclave, de lâche, de manque de volonté, de résignation !
      Tout ce qui est contraire aux valeurs qui ont été défendu par nos glorieux révolutionnaire !
      Celui qui n'a jamais vu la lumière, ne sait pas qu'il vit dans l'obscurité.

      Commentaire


      • #4
        ils deviennent une référence

        Commentaire


        • #5
          ils deviennent une référence

          On appelle ça dans le jargon algérien être "tahane ouferhane".

          Commentaire


          • #6
            tahanne c'est algerois ... nous ont dis guéliit

            Commentaire


            • #7
              il faut aussi dire qu'ils ont affronter l'équipe B du barça !
              et ça apparemment tout le monde l'ignore ...
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #8
                zirds même domine r l'equipe b du barca c'est un exploit.

                Commentaire


                • #9
                  c'est une reference le centre de formation du barça et cette equipe c'est le prototype pour un debut de la formation en algérie .. je vois des gents pessimiste moi je le suis pas, suis convaincu que sa va pa se limiter qu'a alger si sa reussi... et je soutient ses jeune a fond..... suis avant tous algerien et tous ce qui est positif et peu faire avancer le foot en algerie je soutient a fond tahane ou pas .... tahane sa fait caffé 3endna fy wahrene..

                  Commentaire


                  • #10
                    L’équipe de l’académie de Paradou AC des moins de 18 ans a réussi à tenir en échec leurs homologues du FC Barcelone mercredi dernier à Barcelone sur le score vierge de zéro partout.
                    c'est quoi cette façon de présenter les choses ?? un match nulle , ce n'est pas tenir l'autre en échec , c'est comme si on partait perdant d'avance ....aucune confiance a soit ....on était sensé perdre juste pasque c'est l'équipe du barça ??...contre eux c'est naturel de perdre ??....mentalité de tier-mondiste
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      C un immense exploit si l on s amuse a comparer les deux budgets

                      il reste a esperer que l esprit negrier n anime pas l equipe dirigeante
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        il ont tenu en echec la meilleur formation au monde ,et ca vous parait insignifiant !
                        ils se sont crée 6 occasion contre 1 pour le barca ,ils les ont dominé en possesion de bal ,qui est la base du jeu du barca.
                        equipe B ne veut pas dire moins forte que les A,c'est seulement une question d'age,cadet A ...c'est les 95 et les cadets B ....c'est les 96.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est un minable ce Zetchi.
                          Oui je suis d'accord
                          Aux dernières nouvelles, la machine a besoin d'être "un peu" huilée, vous pouvez mettre la main à la poche? Ou vous préférez Internet, c'est plus compfortable?
                          Bande de charlots!

                          Commentaire


                          • #14
                            certains sont offusqués , je ne vois pas pourquoi ?
                            le but méme d'une école de formation est de vendre ces joueurs une fois formés ,car sans argent point d'école , ca se passe comme ca partout dans le monde .

                            et puis , quitte à étre vendu , il est préférable au jeunes du paradou d'aller dans des clubs europpéens et de grands clubs si possible .

                            c plus profitable économiquement et techniquement !

                            ces mecs là quans ils joueront en équipe nationale , ils auront déja l'expérience du haut niveau mondial en club ..et c plus facile de jouer quand on a en face des .....collégues !

                            la paradou peut devenir une référence régionale voire plus ..
                            Dernière modification par xenon, 15 mai 2011, 00h27.
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est très honorable ! ^^
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X