Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La CAF élimine le TP Mazembé et qualifie le Wydad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La CAF élimine le TP Mazembé et qualifie le Wydad

    mabrouk a tout les Widadis allez midou ne retient pas ta joie

    le caf a en effet eleminé le puissant mazembe pour avoir fait participer un joueur qui ne leur appartenait pas

  • #2
    Lol.Le premier Avril fét.

    J'étais au site du WAC ce matin.Que des amandes à nos joueurs

    Commentaire


    • #3
      Oups ,je viens de revérifier.Yesssssssssssss

      Commentaire


      • #4
        midou je ne plaisante pas

        L'affaire Janvier Besala qui concerne le WAC, le TP Mazembé et l'Espérance de Tunis semble avoir pris fin aujourd'hui. D'après une source bien informée, la CAF aurait décidé de disqualifier le club congolais pour avoir aligné l'ancien arrière droit espérantiste sans qu'il ait obtenu ...le certificat de transfert. Sous contrat avec l'EST jusqu'au mois de juin prochain, Besala avait rejoint les " Corbeaux " en octobre dernier sans l'accord du club de Bab Souika et avait participé au premier tour de la ligue des champions avec son nouveau club. Les Wydadis ont alors saisoi la CAF qui avait en premier lieu sanctionné le joueur avant d'étudier le dossier ce weekend au Caire

        Commentaire


        • #5
          mais bon en fin de compte le wac n est pas qualifie directement elle jouera un match barage contre simba ,,une 2 eme chance pour le wac pour prouver leur merit!

          Commentaire


          • #6
            Je viens de revoir le site internet.Oui tu as raison.

            Galek Mazembe une forte équipe!

            Commentaire


            • #7
              derniere nouvelle en direct du cair :
              le wac disputera ce match decisif sois en egypte sois au mali contre l equipe tanzanienne de simba

              Commentaire


              • #8
                derniere nouvelle en direct du cair :
                le wac disputera ce match decisif sois en egypte sois au mali contre l equipe tanzanienne de simba
                3la Rabbi le Caire

                Commentaire


                • #9
                  t inquietes midou meme les maliens sont connu pour leur fairplay et le malie est plus prés que l egypte mais bon le caire a un bon stade jouer dans un pays arabe c est tjs mieu qu en afrique noir

                  Commentaire


                  • #10
                    jouer dans un pays arabe c est tjs mieu qu en afrique noir
                    lol !
                    ça se voit que t'a pas vu dans quelle conditions a jouer l'en algérienne
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour un simple retard de transfert !!

                      Vous resterais toujours une équipe moyenne et le mazembe est une équipe forte (haba ma haba.......) N°1 en Afrique!!
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour un simple retard de transfert !!

                        Vous resterais toujours une équipe moyenne et le mazembe est une équipe forte (haba ma haba.......) N°1 en Afrique!!
                        J'ai envie de chanter "daha wou hchaha léh " hahahahaha je rit le rire du diabla là

                        Commentaire


                        • #13
                          ça se voit que t'a pas vu dans quelle conditions a jouer l'en algérienne
                          Encore une fois tu vas sortir équipe Algérienne ?

                          Commentaire


                          • #14
                            pecos oui on resterais une equipe moyenne et vous sous moyen

                            Commentaire


                            • #15
                              Aucun mérite de gagné d'une telle manière

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X