Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Algérie ne tiendra pas ses promesses sur le Canada

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Air Algérie ne tiendra pas ses promesses sur le Canada

    [Aps 2/5/06]

    La ligne aérienne Alger-Montréal ne sera pas ouverte cet été

    Alger - La compagnie nationale Air Algérie ne pourra pas ouvrir sa nouvelle desserte Alger-Montréal en juin prochain, comme elle l'avait récemment envisagé, après avoir été informée que "la délivrance de la licence d'exploitation est conditionnée par la conclusion d'un accord aérien entre l'Algérie et le Canada", a annoncé la compagnie dans un communiqué transmis mardi à l'APS. "Nous venons d'être informés que la délivrance de la licence d'exploitation est conditionnée par la conclusion d'un accord aérien entre l'Algérie et le Canada. Cette nouvelle situation remet en question le planning initial prévoyant l'ouverture de la ligne au mois de juin 2006", explique la Direction générale de la compagnie.

    http://www.aps.dz/fr/page3.asp

  • #2
    Nous venons d'être informés que la délivrance de la licence d'exploitation est conditionnée par la conclusion d'un accord aérien entre l'Algérie et le Canada. Cette nouvelle situation remet en question le planning initial prévoyant l'ouverture de la ligne au mois de juin 2006", explique la Direction générale de la compagnie.
    je crois que c'est juste une excuse parceque la compagnie algerien sait tres bien qu'il faut un accord aerien pour exploiter une destination dans un autre pays.

    je crois que la demande n'etais pas aussi importante pour qu'air algerie ouvre cette ligne.

    Commentaire


    • #3
      délivrance de la licence d'exploitation est conditionnée par la conclusion d'un accord aérien entre l'Algérie et le Canada

      Cela veut il donc dire qu'il y a des acs ouo il est possible d'ouvrir une ligne aerien entre deux pay sans accord aerien ?

      Si oui comment ca marche ?

      Commentaire


      • #4
        Ça fait des mois et mois qu'on entend parler de ce projet qui enfin ne se réalisera pas.
        De toutes les façons,peu qui prendront le premier vol. Vive la RAM!
        Le bonheur c'est d'être heureux,ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est!

        Commentaire


        • #5
          Salam

          Cette nouvelle est trés bonne pour la RAM qui pourra canaliser encore une grande partis des voyageurs Algériens depuis le Canada.

          Commentaire


          • #6
            Décidement Incorrigible.

            Commentaire


            • #7
              Tu as vu on dirait une volee de vautours, de purs produits de la propagande makhzen! sa majeste devrait vous donner a chacun sa presse a journaux.

              Pour aucasa ce sera aujourd'hui le sahara, tizi ce sera la matin du sahara, et l'autre menara peut etre bien l'agence de presse Maghreb Marocain Press.

              et vous titrerez air algerie n'ira pas au canada et en bas de page la ram remporte les grammy awards de l'IATA pour sa bonne sante financiere la meilleure du sud ouest mediterraneen.
              Ne croyez pas avoir etouffe la Casbah, Ne croyez pas batir sur nos depouilles votre nouveau monde.(Kateb Yacine)

              Commentaire


              • #8
                @ Alforza

                Tu as vu on dirait une volee de vautours, de purs produits de la propagande makhzen! sa majeste devrait vous donner a chacun sa presse a journaux.

                Pour aucasa ce sera aujourd'hui le sahara, tizi ce sera la matin du sahara, et l'autre menara peut etre bien l'agence de presse Maghreb Marocain Press.

                et vous titrerez air algerie n'ira pas au canada et en bas de page la ram remporte les grammy awards de l'IATA pour sa bonne sante financiere la meilleure du sud ouest mediterraneen.
                Alforza c'est pas gentil de dire ça !!!! Les seuls responsables sont Air Algérie et les autorités canadiennes, le roi et la MAP n'y sont pour rien. Et encore moins auscasa moi et Tizi, bon pour te faire plaisir on va jouer notre rôle de bouc émissaire.

                Commentaire


                • #9
                  Alforza et RDP

                  Au moins c'est mieux de prendre la RAM que de prendre Air France pour vous c'est toujours ça de gagnés !!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour une fois je suis d'accord avec Menara. Air Algérie n'avait qu'a faire un travail plus sérieux, c'est des nuls et ben tant pis pour eux et tant mieux pour la RAM, business is business

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam

                      Pour une fois je suis d'accord avec Menara. Air Algérie n'avait qu'a faire un travail plus sérieux, c'est des nuls et ben tant pis pour eux et tant mieux pour la RAM, business is business
                      C'est dommage moi j'aurai aimé voir une petite concurrence entre la RAM et AA.

                      Commentaire


                      • #12
                        @Alforza et RDP

                        Au moins c'est mieux de prendre la RAM que de prendre Air France pour vous c'est toujours ça de gagnés !!!!!


                        j'avait dit : je zappe. Persiste et signe. On joue pas dans la même division.

                        Commentaire


                        • #13
                          Une des raisons du retard est aussi le fait qu'Air Canada semble intéressé par la ligne. Il faut d'autres négociations...
                          Air Algérie, de toute façon a des gestionnaires dont les compétences sont à questionnées.
                          C'est dommage qu'ils n'aient pas eu la ligne car à la fin, ce sont les consommateurs qui en paient le prix. Avec la concurrence, les prix auraient certainement pu baisser...
                          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                          Commentaire


                          • #14
                            je crois que le blocage n'etais pas du cote canadien, parceque les pays comme le canada ont des demandes pour l'ouverture d'une ligne, et ces demandes sont claire, soie tu suie les regles et tu ouvres une ligne soie tu ne le fais pas.

                            c'est ce que je crois personelement qu'air algerie ne veus pas de cette ligne maintenant surtous que c'est juste pour l'ete.

                            Commentaire


                            • #15
                              Non, je pense qu'ils ont sous-estimé le temps des négoications !
                              La RAM a trop augmenté ses tarifs ces derniers temps (qui n'ont rien à voir avec la hausse du kérozène), tout le monde s'en plaint.
                              Les gens qu'ils soient algériens ou marocains ou autres (tunisiens, africains) regardent d'abord leur portefeuille, ils veulent tous la venue d'Air Algérie ou une autre pour que les prix baissent !
                              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X