Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mehdi Carcela victime d'une très grave blessure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mehdi Carcela victime d'une très grave blessure

    Vidéo - L’international marocain du Standard de Liège, Mehdi Carcela, a été victime d'une très grave blessure, ce soir, lors du match face à Genk et qui devrait mettre un terme à sa saison.



    Le milieu de terrain du Standard de Liège a subi [un attentat], à la 26e minute, en pleine figure de la part de Cris Mavinga, qui a écopé d’un simple carton jaune. Le marocain est tombé inconscient sous la violence du choc et a été évacué sur une civière.
    Les équipes médicales lui ont mis un masque à oxygène sur le visage et une minerve et il a été directement transporté à l'hôpital. Le marocain souffrirait d'une fracture du nez et/ou de la mâchoire.
    Le lion de l'atlas, manquera donc le derby maghrébin, qui mettra aux prises le Maroc à l’Algérie, le 04 juin prochain au stade de Marrakech. Affaire à suivre…


  • #2
    J'ai vu la vidéo , c'est carrément une agression ..

    Commentaire


    • #3
      D'abord Kantari aprés Slimani aprés Carcela.
      J'ai l'impression qu'on perd toutes nos cartes avec l'approche du match :22:

      Commentaire


      • #4
        Ça fait pitié, que Dieu l'aide inch'Allah. Et en plus l'agresseur n'écope que d'un jaune.

        Si vous avez la vidéo n'hésitez pas à la poster, barak'Allah ouf fikoum.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5


          Je l'ai trouvée.

          C'est un véritable attentat, que Dieu l'aide miskine.
          Dernière modification par Arbefracom, 18 mai 2011, 00h26.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            Mon Dieu !! il pouvait en perdre la vie :22:
            c'est quoi ses nouvelles les gars ? allah yhafdo

            Commentaire


            • #7
              C'était vraiment violent comme choc. A croire que le joueur qui l'a blessé a des troubles de visions. Il a carrément pris sa tête pour le ballon qu'il voulait dégager de toutes ses forces. Une scène choquante.

              J'espère qu'il s'en sortira au plus vite.
              Dernière modification par elfamilia, 18 mai 2011, 00h47.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #8
                c'est quoi ses nouvelles les gars ? allah yhafdo
                Fracture du nez et dents cassées, il a perdu conscience avant de s'éveiller à l'hôpital.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  Fracture du nez et dents cassées, il a perdu conscience avant de s'éveiller à l'hôpital.
                  Merci. Hamdoullah. Et pour le Derby il est out c'est sûr.

                  Commentaire


                  • #10
                    Personnellement je ne sais pas, akhi, mais même moi en tant qu'algérien je le préfère sur le terrain en train de jouer contre nous plutôt que dans cet état inch'Allah.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #11
                      ce putain de kelb ! sans pitié

                      Commentaire


                      • #12
                        quel coup!!!!!!....

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est du Kung fu c'est pas du foot
                          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                          Commentaire


                          • #14
                            Mehdi Carcela a été évacué du terrain en état assez grave. Il a été victime d'un coup de pied involontaire de Mavinga lors d'un duel.
                            L'international Marocain a tout de suite perdu connaissance après la collision. L'ensemble des joueurs est sous le choc.
                            Sur la civière qui l'évacuait, Mehdi Carcela a bougé la jambe gauche. Selon nos sources, il souffrirait de fractures au nez et à la mâchoire inférieure. Il
                            aurait aussi plusieurs dents cassées


                            "On a vu ce qu'il s'est passé. On a pas envie que des choses comme cela arrivent. On se bat pour lui" a simplement déclaré Sébastien Pocognoli à Belgacom 11 à la mi-temps.

                            Mehdi Carcela a repris connaissance durant la mi-temps.

                            Chris Mavinga s'excuse


                            "Je suis vraiment désolé pour Mehdi (Carcela), c'est de la maladresse. J'ai voulu jouer le ballon, je ne l'avais tout simplement pas vu arriver. Je suis content que nous soyons champion, mais j'ai mal pour lui. Je suis vraiment désolé que ça se soit passé. Je compte bien faire quelque chose pour lui dans les prochains jours. C'était compliqué de jouer après ça, l'image de son visage m'a hanté durant tout le reste de la partie".
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                            Commentaire


                            • #15
                              encore un peu et ont sera égalité de nombre de blessé des deux coté

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X