Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boussoufa touché, Hermach souffrant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boussoufa touché, Hermach souffrant

    Eric Gerets peut se faire du souci ! En effet, à l’approche du match capital entre le Maroc et l’Algérie, les pépins physiques s’accumulent pour les Lions de l’Atlas.

    Après les forfaits des défenseurs, Ahmed El Kantari et Rachid Souleimani, ainsi que celui du milieu offensif, Mehdi Carcela (même s’il a été pré convoqué), c’est au tour de deux autres joueurs marocains de connaître des soucis physiques.

    Ainsi, le milieu international marocain du RC Lens, Adil Hermach, ne s’est pas entraîné avec son équipe lors de la séance d’hier. Selon le site lensois.com, le Lion de l’Atlas souffrirait d’une gastro-entérite aigue qui l’a fortement amoindri et qui l’a obligé à rester chez lui.

    Toutefois, Hermach devrait être rétabli pour le prochain match de son équipe en championnat, un match qui sera sans enjeu puisque le club nordiste est assuré d’évoluer la saison prochaine en Ligue 2.

    De son côté, Mbarek Boussoufa, a été victime d’une blessure plus contraignante. Lors d’une séance d’entraînement de son équipe, le petit lutin marocain a été victime d’une contracture musculaire à la cuisse.

    Cependant, le médecin du club daghestanais du FC Anzhi Makhatchkala, s’est montré rassurant quant à l’état de santé de Bouss.

    Il devrait tout de même être absent pendant une bonne semaine, rapporte le bihebdomadaire marocain, Al Mountakhab. Boussoufa sera donc forfait pour le prochain match de championnat de son équipe face au Terek Groznyï, club qu’il a failli rejoindre avant de changer d’avis à la dernière minute.

    Le Lion de Rekem ne doit pas être rassuré en raison des pépins physiques touchant ses protégés et ce, à seulement 15 jours de la rencontre face aux Fennecs.

    Eurosport -

  • #2
    + le kilo de gel sur la tête de chamakh c'est l'hecatombe
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #3
      tjr mieux que les faux blonds que vous avez ou les coupes de goldorak qu'ont quelques uns...

      Commentaire


      • #4
        tjr mieux que les faux blonds que vous avez ou les coupes de goldorak qu'ont quelques uns...
        quoi ? regarde ces têtes là

        http://lh6.ggpht.com/_onVdt24pCwM/TQ..._668559285.jpg (ça un faux blond ? )

        http://blog.fille.com/blog_article/Antar-yahia0.jpg

        http://perlbal.hi-pi.com/blog-images...-des-Verts.jpg

        oublie pas de dire allah yebarek !!!
        et de prier pour que le maroc n'encaisse pas plus de 4 buts
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #5
          va jouer ailleurs toi...va...


          le N 19 et ziani ils se sont pas teint en blond par hasard et les coupes de chaouchi et ghezzal elles sont bizarres non....


          http://perlbal.hi-pi.com/blog-images...-des-Verts.jpg

          oublie pas de dire allah yebarek !!!
          hadrat nssa j'aime pas....va jouer ailleurs je te l'ai dit plusieurs fois...

          Commentaire


          • #6
            wach over toujours la rage et la haine a ce que je voit ?
            'allah ybarek' c'est le prophéte mohamed (saw)qui nous conseille de le dire, pas "hadrat nssa"
            tu dormira moins con ce soir
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #7
              wach over toujours la rage et la haine a ce que je voit ?

              pas à moi le truc de la haine ou la rage....et surtout pas contre toi... plutôt du mépris envers les hypocrites...

              'allah ybarek' c'est le prophéte mohamed (saw)qui nous conseille de le dire, pas "hadrat nssa"

              tu connais le prophète toi...


              tu dormira moins con ce soir

              garde ces familiarité pour les "ton genre" ....

              Commentaire


              • #8
                allah ibarek ...les artiste nos joueurs

                repond allah ibarek fikoum over

                ma3lich n3elmouk

                Commentaire


                • #9
                  allah ychafi ... hada hir foot

                  Commentaire


                  • #10
                    en tous cas .. malgré ses blésses ils ont fait le forcing pour les remplacer par d'autre joueurs comme Aït Fana qui après son coéquipier à Montpellier, Abdelhamid El Kaoutari, à son tour reçu l’aval de la FIFA afin de porter le maillot marocain. c'est dire si ce match est capital pour les marocains..

                    oué cne y'en a qui en font une affaire d'etat ne te fi pas aux diffamations
                    mon ami

                    Commentaire


                    • #11
                      pas à moi le truc de la haine ou la rage....et surtout pas contre toi... plutôt du mépris envers les hypocrites...
                      ahh oui là y'a plus de doutes a avoir c’est de la rage et de la haine

                      tu connais le prophète toi...
                      j'essaye de le connaitre je ne suis pas parfait
                      par contre moi je sait faire la différence entre ce qu'a dit le prophète et hadrat nssa

                      allah ychafi ... hada hir foot
                      wach habbit ya kho, il est entrer direct pour me harceler genre va jouer ailleurs
                      il se croit supérieur le c**
                      veni vidi vici .

                      Commentaire


                      • #12
                        quand un des votre nous balance ca

                        + le kilo de gel sur la tête de chamakh c'est l'hecatombe
                        et quand je réagis à cette phrase avec une autre du même style c'est la cata....


                        ce pseudo match ou pseudo derby du 4 juin je ne vais même pas le regarder....

                        deux équipes de chèvres ca m’intéresse pas....

                        fay control soigne ton langage ya wa7ed ******** ******** *******

                        Commentaire


                        • #13
                          quand un des votre nous balance ca
                          Même pas un gramme d'humour

                          chamakh et son gel ses pleurs je n'ai rien inventé

                          inani achtammou rai'hath le 5 1
                          Dernière modification par bledard_for_ever, 20 mai 2011, 17h14.
                          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                          Commentaire


                          • #14
                            Même pas un gramme d'humour
                            ca aurait été quelqu'un d'autre je me serais aussi marré du chamakh et des chikhates qui l'accompagne mais je te connais....c'est pour ca que j'ai parlé de vos faux blond ou vrai blond qui sait...

                            Commentaire


                            • #15
                              que le meilleur gagne
                              l'algerie aussi avait beaucoup d'absents en match aller ca ne l'a pas empéché de gagner

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X