Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Match : Maroc - Algérie: compositions, tactique, pronostics....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Match : Maroc - Algérie: compositions, tactique, pronostics....

    Bonjour, voila j'ouvre ce topic pour parler un peu sur le prochain match de l'équipe nationale algérienne contre l'équipe marocaine à Marrakech le 4 juin prochain, j'aimerais bien avoir votre ais sur la composition probable des deux équipe, les tactiques prévues, les pronostics...etc


    Pour ma part je vois la composition suivante côté algérien:

    __________________________M’bolhi_________________ _______


    ____Ferradj________Bougherra______Yahia___________ ___Mesbah____


    __________________Yebda_______________Lahcen______ __


    ______Kadir_______________Ziani____________Boudebo uz (Matmour)____


    _________________________Djebour__________________ _____


    donc c'est claire que la tactique prévue, à mon avis, pour Benchicha , vu la liste des 23 joueurs: est de 4-5-1, maintenant il y a plusieurs variantes pour ce schéma la, que ce soit le 4-2-3-1 ou plutôt le 4-3-2-1 ...etc, pour ma part je vois ceci: 4-2-3-1 (en phase offensive) et 4-3-2-1 (en phase défensive);

    sinon pour le score, c'est très difficile de faire un pronostic la-dessus, chaque algérien souhaite que son équipe gagne, la même chose pour un marocain qui souhaite de même pour son équipe, donc ce qu'on souhaite tous c'est de voir un grand match de foot et que le meilleur gagne voila!

  • #2
    Limoucha à la place de lahcen...

    Sinon pour le score je Dit 2-O pour le Maroc.. INsha Allah

    Commentaire


    • #3
      pour Lemouchia, il n'a pas vraiment sa place , maintenant si Benchikha optera pour 3 milieux récupérateurs comme se fut pour le match aller, il va placer Guedioura et non pas Lemouchia à ce poste la à coté de Lahcen et Yebda voila mon avis !

      sinon pour le score, sincèrement je vois un 0-0

      Commentaire


      • #4
        sa va se jouer sur 1 But un score de 1-0
        vu que les deux équipes elles sont nul dans le jeux c'est un coup de pied arreté qui va encore faire la différence coup franc ou corner

        Commentaire


        • #5
          sinon, aucune info sur l'équipe type probable marocaine ?!

          Commentaire


          • #6
            j'opte pour celle là :

            _______________________M’bolhi_________________



            ____yahya________Bougherra______bouzid_______Mesba h____


            ______________guediora_______________Lahcen______ __
            _________________________yabda__________________ _____

            ______Ziani___________________________Boudebo uz


            _________________________Djebour__________________ _____

            Commentaire


            • #7

              _______________________M’bolhi_________________


              _Ferradj (mostefa 75')_Bougherra (Medjani85')__bouzid_______Mesba h____


              ______________guediora_______________Lahcen______ __
              _________________________yabda__________________ _____

              ______Kadir(matmour 60')___________________________Boudebo uz


              _________________________Djebour__________________ _____
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #8
                Je m'en fou un peu du résultat final... tous ce que je veux c'est voir un bon match digne de ce nom... pas des balles perdues et des tonnes de fautes comme le dernier match... je ne veux pas de nouveau regretter d'avoir gacher 1h30 de mon temps pour rien :22:

                Commentaire


                • #9
                  @ Eljemati

                  Ferradj (mostefa 75') :
                  mostefa est un boucher on terminera surement à 10 s'il rentre, quand à ferradj, il est nouveau et il parait qu'il a un sale caractère, je leurs préfère antar yahya ...

                  Commentaire


                  • #10
                    antar yahia n'est pas un lateral de metier il monte rarement pour centrer et se cantonne souvent en defense

                    on a besoin de qqu'un de percutant sur les coté tu gagne un match quand tu as de bon lateraux qui t'alimentent en centres pour mostefa je veux le revoir a l'oeuvre avant d'eventuellement donner un avis c'etait son premier match et le match était pourri il faut revoir les joueurs a chaque postes pour savoir ce qu'ils valent
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #11
                      _______________________M’bolhi_________________


                      _Ferradj (mostefa 75')_Bougherra (Medjani85')__bouzid_______Mesba h____


                      ______________guediora_______________Lahcen______ __
                      _________________________yabda__________________ _____

                      ______Kadir(matmour 60')___________________________Boudebo uz


                      _________________________Djebour__________________ _____
                      Je veut cette équipe !!
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        antar yahia n'est pas un lateral de metier il monte rarement pour centrer et se cantonne souvent en defense
                        mais il a plus d'expérience, mostefa même en championnat il prends très souvent des cartons rouges. quand à ferradj je préfère le voir une autrefois ...

                        Commentaire


                        • #13
                          mais il a plus d'expérience, mostefa même en championnat il prends très souvent des cartons rouges. quand à ferradj je préfère le voir une autrefois ...
                          Ni Mostefa ni Antar !! l'un est hypernerveux, l'autre hyper lourd
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #14
                            ziani est un titulaire indiscutable pour saadane et benchikha donc voila!

                            Commentaire


                            • #15
                              t'es un connaisseur pecos
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X