Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi j'attire toujours les moustiques ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi j'attire toujours les moustiques ?

    C'est tous les ans la même chose : dès que la nuit tombe, tous les moustiques du voisinage semblent se donner rendez-vous pour un festin sur votre peau à vous. Mais pourquoi la vôtre et pas celle de votre voisin de table... ou de lit ?

    1. Oui, i y a vraiment des peaux à moustiques

    Pas de chance ! Les moustiques femelles (ce sont elles qui piquent et non les mâles) ne choisissent pas n'importe quelle proie pour sucer le sang dont elles ont besoin pour amener leurs oeufs à maturité. Comme le souligne le Pr Jerry Butler, de l'Université de Floride, 1 personne sur 10 est particulièrement attractive pour les moustiques. Est-ce votre odeur, votre peau, la combinaison de plusieurs facteurs Les chercheurs ne font qu'effleurer pour l'instant ce qui excite l'appétit des moustiques femelles.
    Mais une chose est sûre : oui, il y a des peaux à moustiques et vous pouvez être dévorée par les moustiques à la soirée barbecue du voisin alors que vos voisins de table ne souffriront d'aucune piqûre ! Mais il y a des raisons à cela...
    2. Les moustiques aiment le cholestérol

    C'est en tous cas l'un des constats du Pr Butler. Les moustiques ont une nette préférence pour les personnes qui présentent une forte concentration de stéroïdes ou de cholestérol à la surface de leur peau. Ce qui ne veut pas dire que votre taux de cholestérol est trop élevé ! Loin de là. Cela signifie simplement que vous le régulez plus efficacement... donc que l'éventuel surplus est évacué à la surface de votre peau.
    Les moustiques sont également particulièrement attirés par les personnes qui produisent des effluves "acides" : un excès d'acide urique tout comme l'acide lactique agissent sur leur odorat comme si vous étiez une brioche sortie du four ! Ces dames moustiques aiment également beaucoup les effluves ammoniaqués de la sueur : si vous transpirez beaucoup la nuit, ne vous étonnez-pas d'être couverte de piqûres de moustiques le lendemain matin !
    Heureusement, sur les quelque 300 variétés de moustiques qui peuvent nous piquer, très peu transmettent des maladies.

  • #2
    Il y a des spray pour ça ! J'ai jamais essayé, mais faut espérer que ce qui est repoussant pour les moustiques ne l'est pas pour les humains.

    Commentaire


    • #3
      Mes filles et moi meme sommes des "attires" moustiques

      C est une plaie ! Meme dans le metro parisien je me faisais piquer !

      Le seul produit qui fonctionne je le fais venir de Thailande.... un pshit sur chaque bras et on est tranquille pdt 6h.

      J ai essayé les bracelets repouusants, les cremes, les lumieres., les sprays...rien ne fonctionne (enfin pas partout).

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue au club HELAS...

        J'ai tout essayé, même s'ils en crèvent,ils ne peuvent se passer de moi!

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi j'attire toujours les moustiques ?
          Parce que tu sens la femelle moustique....

          Commentaire


          • #6
            Mehdi,

            Super efficace : sektolene...mais c est thai!

            Commentaire


            • #7
              HELLAS

              Ils m'aiment trop je te dis!

              Ca fait une paye que je les laisse se servir..........

              Commentaire


              • #8
                les moustiques ne m'aiment pas

                je me rappel dans les jours ou tout le monde est piqué une disaine de fois

                moi je trouve une faite a moitié ! genre la moustique goute et fait beurk !!

                Commentaire


                • #9
                  Tu es peut-être O négatif Nadyr. J'ai entedu qu'elles n'aiment pas les O-.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi j'attire toujours les moustiques ?

                    1. Oui, i y a vraiment des peaux à moustiques

                    un excès d'acide urique tout comme l'acide lactique agissent sur leur odorat comme si vous étiez une brioche sortie du four ! .
                    __________________
                    Merci pour l article Hellas,
                    ben je dois etre une peau à moustique car elles rodent autour de moi et me piquant même dans mon sommeil
                    jai pas de choléstérol mais je crois que je sens la brioche :22:
                    il faut que je me désinfectes avec de la citronnelle

                    Commentaire


                    • #11
                      mais je crois que je sens la brioche
                      Ce n'est pas des moustique que tu risques d'attirer!
                      Mais dis toi que c'est une bonne façon de marquer sa présence sur terre!
                      Peut etre que ce moustique va se fossilisé et garder ton adn durant des siècles...

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu es peut-être O négatif Nadyr. J'ai entedu qu'elles n'aiment pas les O-.
                        non j'ai O+ je doit etre samat c'est tout
                        ta3raf la blague ta3 li 3adah kalb , elkalb met , bnadam barhouch hhhh

                        Peut etre que ce moustique va se fossilisé et garder ton adn durant des siècles...
                        se sera une terre sans moi alors

                        Commentaire


                        • #13
                          se sera une terre sans moi alors
                          El mawt ha9 mon frère, koulou nafssine dha²i9ate el mawt wa koulou chay²in fani illa wajh Allah.

                          De toute façon, quel interet de vivre des siecles? Mais cela dit, j'aimerai bien laissé quelque chose derrière moi qui puisse servir biensur.

                          non j'ai O+ je doit etre samat c'est tout
                          Moi aussi, mais le mien semble salé c'est pour sa!

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce n'est pas des moustique que tu risques d'attirer!
                            Mais dis toi que c'est une bonne façon de marquer sa présence sur terre!
                            Je vais attiré les mouches et les fourmis aussi
                            Non mais quelle vie

                            Peut etre que ce moustique va se fossilisé et garder ton adn durant des siècles...
                            mouais comme dans spiderman sauf que moustiquman ca le fait pas

                            Ps : tas volé l'avatar d'Htm sans lui demandé son avis

                            Commentaire


                            • #15
                              PROTEGEZ VOUS DES MOUSTIQUES EN ACHETANT un IPHONE !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X