Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Algérie :Lettre envoyé à la CAF qui fait le tour des sites Internet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc-Algérie :Lettre envoyé à la CAF qui fait le tour des sites Internet

    Objet: Mise en garde pour le match Maroc-Algérie du 4 Juin 2011.

    Monsieur,

    Je vous écris cette lettre pour vous faire passer un message important. Tout d’abord je me présente, je m’appelle Malika. J’ai 23 ans et j’habite en France.

    Le 4 Juin prochain, aura lieu le match de football entre le Maroc et l’Algérie comptant pour les qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations. Ce match est très important car les 4 pays du groupe ont le même nombre de point.

    Au match aller, qui s’est joué à Annaba en Algérie, les marocains ont injustement perdu le match. Ils ont été victime de nombreuses erreurs d’arbitrages.Chacun peut penser ce qu’il veut, mais les professionnels du football savent tous que quand la possession du ballon est grande pour une équipe, celle-ci commet très peu de fautes. Le Maroc avait une forte possession du ballon lors de ce match. Donc ils n’ont pas commis beaucoup de fautes.

    Or ce n’est pas le cas si on en croit l’arbitre mauricien de ce match. Celui-ci a sifflé énormément de fautes en faveur des algériens, des fautes même parfois imaginaires. Sans compter le penalty très généreux qui a été accordé en début de match aux algériens.

    Je vous écris donc pour vous mettre en garde, que cette fois-ci nous ne nous laisserons pas faire. L’arbitrage a intérêt à être propre et impartial. C’est tout un peuple que l’arbitre se mettra à dos si ce n’est pas le cas. Nous sommes 40 millions de marocains partout dans le monde à soutenir et à suivre notre équipe quotidiennement. Nous avons le football dans le sang, c’est notre sport national. Nous détestons l’injustice, et n’oubliez pas que le match se jouera cette fois-ci sur notre territoire.

    Si je vous mets en garde, c’est parce qu’un détail m’interpelle. L’arbitre qui arbitrera le match entre le Maroc et l’Algérie est ivoirien. L’arbitre qui arbitrera le match entre le Bénin et la Côte d’ivoire est algérien. Est-ce normal ? Ne craignez-vous pas un échange de bons procédés entre les arbitres algériens et ivoiriens ? C’est ce qui va se passer, c’est plus que probable.

    Je vous parle donc au nom de tout les marocains, nous ne laisserons aucun arbitre fausser le match entre le Maroc et l’Algérie le 4 Juin prochain. Nous voulons de l’impartialité, et de la justice. Aucune erreur ne sera tolérée cette fois-ci, surtout que le match se jouera chez nous.



    Mes amitiés, Malika.

  • #2
    ????
    elle a tjrs pas encaissè la defaite du maroc a annaba la malika lol

    Commentaire


    • #3
      Elle la même réaction que ceux qui ont avancés des morts Algériens au caire et au soit disant arbitrage du Béninois lol

      y en a partout hein

      Commentaire


      • #4
        * ballon touché dans tes 18 mètre = penalty, c'est l'une des lois du foot

        * faut savoir être sportif et accepter les défaites

        * c'est très facile de parler d'arbitre corrompu pour justifier une défaite, le plus difficile c'est de prouver cela!

        * on gagne jamais un match par le taux de possession de balle ou par nombre inférieurs de fautes commises

        maintenant ce que je sais c'est que l'Algérie (équipe bis svp) a gagné le 1er match chez elle avec beaucoup de combativité, solidarité et réussite, c'est le signe des grandes équipes qui gagnent même si elles ne jouent pas son meilleur match tout le temps

        ce que je sais aussi c'est cette équipe algérienne a récupéré pendant ce temps la beaucoup de ses joueurs cadres pour le match retour à Marrakech, et la une 2ème victoire en terre marocaine n'est pas à exclure, on verra après ce que dira Guerets pour justifier son 2ème échec cette fois-ci : trop de chaleur!, on a pas joué à casa donc ça a favoriser l'équipe adverse!! ou encore et tout simplement, l'Algérie, en ce moment, est plus forte que nous!

        Commentaire


        • #5
          Veniziano

          Vous avez vite oubliez ?Vous aussi vous avez fait la même chose

          Commentaire


          • #6
            midou_casa, voyons, je suis sportif, donc j'accepte la défaite comme la victoire, le 4 juin prochain si le Maroc gagne je serai parmi les 1er qui vous félicitera!

            Commentaire


            • #7
              s'il s'agit de la même nana qui avait accompagné l'équipe du Maroc à Annaba, (celle qui a largement dépassé la 30 aine et qui porte toujours un appareil dentaire ) je comprends parfaitement sa réaction

              des gens comme elle il faut les cacher ainsi que leurs lettres envoyés à la CAF, à l'ONU ou je ne sais où ...

              Commentaire


              • #8
                midou_casa, voyons, je suis sportif, donc j'accepte la défaite comme la victoire, le 4 juin prochain si le Maroc gagne je serai parmi les 1er qui vous félicitera!
                Non ,j'ai posté exprès cette lettre pour justement dire que les Marocains se plaignent

                Parce que vous avez oubliés ce que vous aussi ,vous avez fait.

                Moi aussi je suis esprit sportif tkt pas.

                Commentaire


                • #9
                  en tout cas je plaints surtout le système de qualification à la CAN, car c'est pas possible qu'une équipe comme l'Algérie ou le Maroc n'y participe pas alors que dans les autres groupes vous aurez des qualifiés de la zone au delà de la 150ème place FIFA c'est aberrant ! le mieux c'est d'organiser des qualifs pour 4 ou 5 groupes de 6 équipes par exemple puis les 3 premières de chacune de qualifient comme ça on en aura vraiment les meilleures en ajoutant le pays organisateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Oh que c'est mignon !! mauvais perdants !!
                    Dernière modification par Pecos, 24 mai 2011, 19h12.
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      l'équipe d'Algérie à la CAN 2012, avec les remplaçants en rouge

                      __________________________M’bolhi_________________ _______


                      ____Ferradj________Bougherra______Yahia___________ ___Mesbah____


                      __________________Yebda_______________Lahcen______ __


                      ______Kadir_______________Meghni_________Boudebouz (Ziani)_


                      ______________________Djebour (Matmour)__________________ _____

                      Commentaire


                      • #12
                        Mince ..

                        les marocains seraient ils en phase d'egyptianisation .?:22:
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          les marocains seraient ils en phase d'egyptianisation .?
                          C'est vos journaux qui Egyptiannisent cette rencontre ....comme ce qu'elle a fait au match aller Algérie Egypte

                          Commentaire


                          • #14
                            salut veneziano meghni va jouer alors qu'il n'a pas touché un ballon depuis au moins un an !

                            Franchement il y en un qui m'inquiéte un peu dans l'équipe algérienne c'est kadir il est en pleine forme avec son équipe je crois de valencienne si je me trompe pas ?

                            Commentaire


                            • #15
                              roumi, j'ai bien mentionné que ça sera l'équipe type de la CAN 2012 danc l'année prochaine et non pas pour ce match contre le Maroc loll

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X