Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'elles sont les grands match que vous avez vu dans un stade?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'elles sont les grands match que vous avez vu dans un stade?

    Tout est dans la question !!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    le pire... OM-Inter milan en 2004, au stade vélodrome but de drogba... c'est vraiment le match le plus nul auquel j'ai pu assisté.

    le meilleur, je crois que c'est argentine-algérie au camp-nou, bien plus qu'un match amical, les 22 joueurs se sont défoncés et 4-3 score final.

    je me souviens aussi d'un lyon- St Etienne en 2000 ou 2001 vraiment un jolie match
    Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

    Commentaire


    • #3
      je crois que c'est argentine-algérie au camp-nou, bien plus qu'un match amical, les 22 joueurs se sont défoncés et 4-3 score final.
      c'est vrai que c'est un grand match !!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai que c'est un grand match !!
        ambiance algérienne au camp-nou... fallait y être !!!
        Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

        Commentaire


        • #5
          Le plus beau que j'ai vu, c'était au Stade de France, la finale de la LDC en 2006 avec la victoire du Barça contre Arsenal, un match magnifique en intensité et en suspense!
          Sinon, j'ai adoré le Milan-Inter à San Siro de la saison dernière où l'Inter gagne 4-0, une ambiance de dingue!
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

          Commentaire


          • #6
            Je crois comprendre que vous êtes jeunes pour ne pas évoquer un certain MCA contre Hafia de KonaKry en 1976, au stade du 5 juillet, comptant pour la finale de la coupe d'Afrique des clubs champions. Match époustouflant.
            Avec les Bencheikh, Betrouni, Bachi et j'en passe. Un net 3-0.

            Commentaire


            • #7
              Match amical Algérie/France en 2001 au Stade de France
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                Que de beaux matches!

                J'en ai tellement vu dans le passé qu'il m'est difficile d'en démarquer. Sur le plan international, mes meilleurs souvenirs datent du stade vélodrome de Marseille. Sur le plan national, tout jeune alors j'en garde encore ébahi les belles finales de coupe entre les deux plus belles équipes de l'époque, l'USMA et le Chabab de l'inoubliable Lalmas. Quel spectacle!

                Commentaire


                • #9
                  final CM 2006 France-Italie




                  au stade Charléty

                  Commentaire


                  • #10
                    SC SEDAN contre CHATEAUROUX!
                    C'était l'extase, trop bien!!!!!!!!!!! Par contre trop dégouté, j'ai même pas réussi à avoir l'autographe du dernier remplaçant sur la liste de match ("le remonteur de chaussette" le seul qui me manquait en plus:22: pourtant après m'être battu contre 26 molosses de la sécurité, j'avais résussi à me hisser jusquà ses crampons boueux...zut!trop deg! )
                    Depuis j'attends avec impatience, pour me rattraper le prochain match tant attendu par les féru de foot, la grosse affiche:
                    FC ISTRES CONTRE NICE (cette fois j'essaierai de serrer la main du gardien de nice sans ses gants...!wè youpi trop bien...)



                    p.s: oulala je crois que je vais plus dormir jusqu'au jour J!!!lol :22:
                    wassim

                    Commentaire


                    • #11
                      Le meilleur match restera pour moi Barcelone-Bayern (4-0) en avril 2009 au Camp Nou. J'ai cher payé pour les places, mais ça en valait le coup !
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        PSG-OL
                        PSG-Bordeaux
                        PSG-Montpellier
                        PSG-Auxerre
                        ...

                        C'est juste parce que j'ai une combine pour avoir des billets gratos, du Parc des Princes.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Lol adhrhar le pirate!

                          Massnsen, tu as bien de la chance...
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X