Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canal Algérie vient au secours des MRE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Canal Algérie vient au secours des MRE

    Mercredi, 01 Juin 2011

    Alors que le doute était à son paroxysme au sujet de la diffusion sur le satellite de la rencontre choc qui mettra aux prises, ce samedi 4 juin à Marrakech, le Maroc à l'Algérie, l'on apprend que la chaîne algérienne, Canal Algérie, retransmettra cette rencontre.

    Pendant ce temps, la Société Nationale de Radiodiffusion et de Télévision (SNRT) est pour le moins muette, alors qu'elle serait d'après ses dires, toujours et encore en négociations avec l’agence française Sportfive, pour retransmettre sur le satellite cette rencontre que n'importe quel supporter des deux camps ne raterait pour rien au monde.

    Le moins que l'on puisse dire, c'est que la chaîne algérienne, Canal Algérie, vient au secours des MRE. A noter qu'à ce jour, la Société Nationale de Radiodiffusion et de Télévision (SNRT) diffusera la rencontre Maroc-Algérie uniquement en terrestre et sur la TNT (Al Aloula et Arryadia).

    Espérons tout de même que la SNRT obtienne les droits de diffusion de la rencontre sur la satellite afin de satisfaire des millions de Marocains résidents à l'étranger.

    Par Hassan O.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    1-1 alors

    parceque c'est une chaine marocaine qui sauvé les maghrébins de france lors du match de annaba
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #3
      médi1 sat - Canal Algérie 1-1

      Commentaire


      • #4
        veniziano

        c'est un bon présage pour le maroc qui va gagner 1-0

        comme ca le total fera 1-1
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #5
          kaiser ta deception va etre immense, je suis tres triste pour toi
          demain c'est loin

          Commentaire


          • #6
            conseil d un frere:
            yipman il y a des soldes a auchan en ce moment

            un paquet de mouchoir acheté 3 offerts
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #7
              je pleure jamais kaiser j'ai ma fierté je suis un vrai mec
              demain c'est loin

              Commentaire


              • #8
                je pleure jamais kaiser j'ai ma fierté je suis un vrai mec

                attends toi a découvrir tes larmes le 4 juin
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                Commentaire


                • #9
                  de joie comme au match aller kaiser, en imaginant ta tete aussi
                  demain c'est loin

                  Commentaire


                  • #10
                    y aura rien le 4 juin, car voila ce qu'il y aura:

                    RCA - Tanzanie 0-0

                    Maroc - Algérie 0-0

                    du coup, tout le monde à 5 pts, aller jouer la qualif ailleurs qu'à Alger et à Marrakech

                    Commentaire


                    • #11
                      serieusement

                      j aimerai qu ils se qualifient tous les deux mais je pense que ca va etre dur
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • #12
                        aura rien le 4 juin, car voila ce qu'il y aura:


                        tu fais marabout aussi de temps en temps ?
                        demain c'est loin

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Kaiser
                          1-1 alors

                          parceque c'est une chaine marocaine qui sauvé les maghrébins de france lors du match de annaba
                          Canal Algérie a diffusé le match aller à Annaba.
                          "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce groupe est tellement nul, je verrais bien:

                            3 fois 0-0 pour toutes les équipes, du coup on finira à 4pts, ça se jouera au goal averrage, ah mince on est derniers, bon on va dire qu'on gagne 1-0 contre la centrafrique alors

                            Commentaire


                            • #15
                              algerian on aura 7 pts si on fait 3 nuls

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X