Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MCA-JSK 1-1 ... la JS Kabylie patauge!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MCA-JSK 1-1 ... la JS Kabylie patauge!

    On jouait hier deux matche retard pour le compte de la mise a jour du calendrier du championnat de 1er division MCA-JSK 1-1 et ESS-USMA 2-0 la ourse au titre se ressert la JSK avec un match en moins repasse en 1er position a égalité de point avec l’USMA !
    Sérieusement ils font ch^ier JSK a la fin …ils aurait pu sceller grandement le sort du championnat des hier s’ils avaient gagné … ils ouvrent le score a 15 min de la fin et se font rejoindre a 7 min de la fin du match … et le pire c’est que le MCA évoluaient a 10 après l’expulsion d’un joueur et ne dominait pas tellement … franchement ils exagèrent ils ont tenu plus de 80 min contre le RAJA devant 80 000 spectateurs hostiles, et ils n’ont même pas été capable de résister 15 min devant … le Mouloudia ! … on dirait qu’ils se donnent a fond qu’en compétitions africaines … en championnat c’est la démobilisation total c’est inadmissible et inacceptable ça mérite un sérieux tirage d’oreille a trois journée de la fin du championnat … heureusement qu’entre temps l’USMA se faisait étirée par l’ESS à Sétif (2-0) dans un match a Huit clos ! Reste pour la JSK un match retard jeudi prochain contre le CABBA a Borj Bou Ariridj qu’il va falloir a tout prix gagner s’ils veulent encore espérer être champion !
    Dernière modification par Gironimoo, 09 mai 2006, 11h10.

  • #2
    Je pense qu'on ne connaîtra le champion d'Algérie qu'à la dernière journée du championnat, c'est à dire le 25/05.

    Le déplacement de la JSK à Bordj Bou Arréridj s'annonce difficile. Il faut malgré tout que les canaris ramènent avec eux les trois points de la victoire, sinon, gare au moral des troupes de mister Chay...

    Je propose à Chay d'emmener ses poulains au mont Lala Khadidja pour prier et s'assurer que Dieu sera avec eux après demain jeudi à BBA!

    Commentaire


    • #3
      Ce que je ne comprends pas chez Chay... c'est que j'ai l'impression qu'il est toujours entrain d'essayer les joueurs en fin de saison... J'ai pas encore vu une équipe type!! C'est normal que ça patauge... surtout at home!!

      Commentaire


      • #4
        Exactement Algerois16 je croie aussi qu’il veut ménager un peu tout le monde … Vraiment si on termine champion cette année avec toutes les combinaisons qu’il a essayer toute au long de l’exercice … ça sera une véritable prouesse … espérons au moins qu’il s’est fait sa petite idée … sur le onze type … pour l’année prochaine !

        Commentaire

        Chargement...
        X