Annonce

Réduire
Aucune annonce.

60 % des produits importés en Chine sont contrefaits,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 60 % des produits importés en Chine sont contrefaits,

    J'ai changé le titre car il s'agit de l'Algérie et non pas de la Chine mais je pense que la modification n'a pas été prise en compte.


    Selon le directeur général des douanes algériennes Mohamed Abdou Bouderbala, près de 60% des produits importés pour la revente en l'état sont contrefaits.

    Cela concerne la quasi totalité des cosmétiques, la téléphonie mobile non agréée par l'ARPT, des pièces détachées, des médicaments, de l'électroménager, etc,...avec tous les risques que cela représente.

    Avec seulement 280 douaniers formés, les services compétents sont démunis face à ce fléau qui concerne les marchandises provenants essentiellement de Chine, Emirats Arabes Unis, Corée du Sud.
    Dernière modification par LIXUS, 15 juin 2011, 12h40.

  • #2
    j'aimerais bien voir la tete de la banane contre faite

    Commentaire


    • #3
      j'aimerais bien voir la tete de la banane contre faite
      une banane contrefaite n'a pas de tête

      Commentaire


      • #4
        Le patron des Douanes accuse les importateurs véreux
        Alerte aux médicaments contrefaits
        S'agissant de médicaments vitaux! C'est monstrueux!!!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          en quoi donner une crédibilité a cette sois disant puissance chinoise,
          ce sont les occidentaux qui nous font miroité que la chine est la future puissance mondial , comme l'irak de saddam hussein , 4 eme puissance armée mondial..

          la chine ca vaut rien, l'kdoub , n'apporte rien, ni democratie ni prosperité..

          Commentaire

          Chargement...
          X