Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kamel N'Ali - Thighri

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kamel N'Ali - Thighri

    Chansonnette. Un peu de gaité nous fera sûrement du bien.


  • #2
    Thanmirth agma
    adhelsagh thaqandorthiw dhal fodha wadh3addigh adhchadh7agh.

    Commentaire


    • #3
      Je me joins à toi makhlouka

      Sahhit Sidib
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • #4
        remember
        mets ta fouta et lances-toi.

        Commentaire


        • #5
          Azul, rem.
          Commencez en attendant du renfort (j'espère que vous ne souffrez pas du "point de côté) Moi, je vous noterai.

          Commentaire


          • #6
            c'est fais ayyen ar thahvats nechtdah yitdi
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • #7
              agma
              rien ne m'arrete quand je commence à danser kabyle, meme le point de coté je ne le sens pas.

              Commentaire


              • #8
                remember
                qui s'est arreté de danser? pas moi en tout cas, tu t'adresse à Sidib?

                agma
                pourquoi tu as arreté de danser. Rire.

                Commentaire


                • #9
                  qui s'est arreté de danser? pas moi en tout cas, tu t'adresse à Sidib?
                  C'est moi..3'yigh

                  Makhlouka, je viendrai faire des cours de danse kabyle chez toi, maalich?
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • #10
                    remember
                    viens, ca me fera de la compagnie, parce que je danse toujours seul, si tu as de la bonne musique qui donne l'électricité au corps, ne l'oublies pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Avec plaisir, je viendrai, comme ça j'apprendrai les pas de danse, depuis le temps que je me concentre... je n'y arrive pas :22: je suis juste le rythme mais khatini triciti ...tu me rappele une personne trés proche à mon coeur, elle adore danser et ne se fatigue pas, quand elle démarre (c'est bien le mot approprié) rien ni personne ne peut l'arrêter surtout si c'est"de la bonne musique qui donne l'électricité au corps"
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • #12
                        remember
                        c'est avec plaisir, je te brancherais avec moi comme ca tu auras un peu de triciti, j'adore danser kabyle, dans les fetes ma mère me surveille de prés quand il y'a de la musique kabyle, des fois elle vient me chercher de la piste de danse pour que j'arrete.

                        Commentaire


                        • #13
                          ...Makhlouka, Rem faites moi passerl 'foutta et poussez-vous ...il me faut de la place...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est avec plaisir, je te brancherais avec moi comme ca tu auras un peu de triciti
                            et danser sur Allo Triciti de Allaoua

                            dans les fetes ma mère me surveille de prés quand il y'a de la musique kabyle, des fois elle vient me chercher de la piste de danse pour que j'arrete.
                            hahahaha, j'imagine la scène ...tu sais quand on entend le rythme kabyle dans les fêtes c'est comme si ezzith ouzemmour yetsalitd


                            fella, mais tu es déjà en palce, raki tebba3tini même
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • #15
                              remember
                              toute l'huile qu'on nous a forcé à prend sa revanche. Rire.

                              fella
                              lances-toi, avec du 100 volt.Rire.





                              agma
                              j'ai pris la liberté de mettre une vidéo, je n'ai pas pu résister.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X