Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'attirance virtuelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'attirance virtuelle

    bonjour hello

    vous y croyez à ce type de sentiment, pensez vous que ça marche, quelqu'un a dèjà eu une expérience, raconter nous
    j'aimerai surtout savoir comment expliquer ce sentiment ça parait même parfois que c'est insensé le fat d'etre atiré par des des mots, arguments...etc

  • #2
    C'est une attirance intellectuelle et virtuelle

    Commentaire


    • #3
      oui j'y crois il m'a conduit au mariage ...

      je pense que ça peut etre plus frot qu'une rencontre réélle car on départ il n'y a pas le physique, pas de jeux de séduction, juste envie de parler ...

      et une complicité peut naître, un plaisir a lire l'autre, une joie de se retrouver pour juste partager, pouvoir se confier, en fait pouvoir tout dire puisque c'est virtuel et anonyme. et puis petit à petit est accro de ses moments virtuels, puis un jour se découvrir physiquement ... et après réellement et voir que tout ce qui passait 'virtuellement' passe encore mieux 'réellement'

      un vrai bonheur !

      Commentaire


      • #4
        Je sais pas, j'ai jamais experimenté, à chaque fois que je demande une telle demarche (liaison avec la tete), j'essuie toujours des refus.
        Dernière modification par btp50, 10 mai 2006, 00h17.

        Commentaire


        • #5
          romontic oui ça existe ça mais pour la plupart du temps ça dure pas
          sabrina be heureuse pour toi ça me donne encore de l'espoir
          On ne paie jamais trop cher une bonne leçon

          Commentaire


          • #6
            l'attirance virtuelle, je compare cela à la foudre. Souvent ça frappe fort mais ça ne dure pas longtemps. Par contre l'attirance intellectuelle ou culturelle est susceptible de mieux survivre à l'absence physique selon moi. J'ai bien aimé les mots de Malika Bis qui disait que tant qu'on a pas senti l'odeur de quelqu'un, on ne peut pas savoir si on l'aime.

            Commentaire


            • #7
              rien de mieux qu'une bonne rencontre a la classique,un face a face qui fait decouvrir la vrai personnalite de la personne,son physique,avec le virtuel on peu avoir de sérieuse surprise comme ça peu bien se passer se qui est rare.
              C'est vrais qu'a force d'echanges on peu etre attirer par une façon de penser,un niveau instruit et intellectuel,de belle parole,mai ce n'est que derrière l'écran.Le système des forum c'est echanges d'idée qu'on se fait c'est un hobby c'est instructif mais PA plus si affinité.

              Commentaire


              • #8
                ohhh tu as un bel avatar veux tu m'epouser ?

                et la ...surprise.....mama 340 kilos ki se lave pas pleinde boutons avec des dents en moins .......:/

                ou mieux ,rencontre sur le net, puis viens l'heure du rendez vous ,chache discretement dans un coin a faire sonne le portable de l'individu histoire de ne pas etre mal a l'aise ,ce type de rencontres doit etre drole mais on a jamais vu la personne ,rien ne peut empecher la personne de mentir sur le net,mais au grand jour ...ahhh ca doit etre monumental !lol
                la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

                Commentaire


                • #9
                  rien de mieux qu'une bonne rencontre a la classique,un face a face qui fait decouvrir la vrai personnalite de la personne,son physique,avec le virtuel on peu avoir de sérieuse surprise comme ça peu bien se passer se qui est rare.
                  C'est vrais qu'a force d'echanges on peu etre attirer par une façon de penser,un niveau instruit et intellectuel,de belle parole,mai ce n'est que derrière l'écran.Le système des forum c'est echanges d'idée qu'on se fait c'est un hobby c'est instructif mais PA plus si affinité.

                  et n'oublions pas que la facon de penser n'est pas la facon de parler ^^
                  la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

                  Commentaire


                  • #10
                    jash57

                    et n'oublion pa que la façon de penser n'est pa la façon de parler

                    Tré drole Jash57.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      A travers les propos de chacun on éprouve de l'attirance pour telle ou telle personne. Perso, à supposer que tous les écrits émane d'une sincérité je dirais que j'ai de l'attirance pour pas mal de forumeurs, les filles notamment bein sûr, la liste serait trop prolixe je m'étalerais sur les pseudos, il y en a tellement. Sur le plan émotionnelle, je suis compblé par ma Fatima du réel...il me reste que l'amitié histoire de se défouler un peu quand j'ai des petits pepins avec ma Fatima .
                      Page blanche

                      Commentaire


                      • #12
                        et n'oublions pas que la facon de penser n'est pas la facon de parler
                        Je ne suis pas daccord avec toi, les gens généralement parlent comme ils pensent. Il va de soit qu'une parole ou un ecrit, avant qu'il ne soit, ne peut que etre penser.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bien entendu qu'il y a attirance virtuelle sur les personnalités qui se dégagent, une les prises de positions, sur les émotions que cela provoque, … Cela se constate à longueur de topic. En effet la liste serait bien langue et attention aux oublis.
                          Il y a même de l’attirance amoureuse, qui bien souvent reste virtuelle est silencieuse. Diverses raisons font que cela ne pourrait devenir réalité …
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a même de l’attirance amoureuse
                            Tu peux expliquer cela?
                            Je ne peux imaginer que ca puisse exister, amoureux de quoi? de ce que l'on peut s'imaginer a travers les écrits des autres?.

                            virtuellement tu peux apprecier une personne, pour ses pensées, sa façon de voir les choses!

                            Attirance amoureuse il faut voir toucher ressentir la personne car pour avoir une attirance AMOUREUSE il faut un tout!

                            mais je crois que ça a déja été dit !

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,
                              Il n' y a que les rencontres qui peuvent décider si l'amour fera suite à l'attirance virtuelle, je me rappelle avoie vu une emission télé sur cette question. Eh bien après de longs échanges sur le net, un homme et une femme se sentaient amoureux l'un de l'autre, ils ont décider de se rencontrer. Le résultat n'était pas comme ils s'y attendaient...par contre, dans la même emission, d'autres relations ont étés couronné par des succès. Attirance ne veut nullement dire amour, bien sûr...
                              Page blanche

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X