Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix de l'immobilier sur ALGER

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prix de l'immobilier sur ALGER

    Bonsoir cher/es forumistes. Comment allez vous ce soir.. je n'ai toujours pas trouvé de mari.. enfin allah i jib sa3et el kheir

    Dites moi qui peut m'expliquer pourquoi l'immobilier est si cher sur Alger.. les prix sont les mêmes que ceux pratiqués en France. Les prix dans les beaux quartiers, n'en parlons même pas .. font mal a la tête ( hydra, el biar ou encore sidi yahia)..
    QU'est ce qui selon vous justifie cette bulle immobilière? comment font les locaux pour acheter ou espèrer un jour acheter un bien leur appartenant?

    Merci.
    Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

  • #2
    Pour une financière, tu dois savoir que l'absence d'autres supports d'investissement et surtout le manque de visibilité et de confiance en l'avenir fait que tout le monde se rue sur la pierre.

    C'est un phénomène purement spéculatif. La seule certitude est que les parois sont épaisse pour imaginer l'explosion future de cette bulle.

    Commentaire


    • #3
      D'accord pour la théorie, mais en pratique, comment font les algériens pour mettre des milliards de coté?
      Je pense que la propriété sur Alger centre, reste quand même l'objet de familles aisées.. shab la tchitchi et co.
      Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Shams

        Dites moi qui peut m'expliquer pourquoi l'immobilier est si cher sur Alger.. les prix sont les mêmes que ceux pratiqués en France
        Spéculation........plus de demandes que d'offres........

        Commentaire


        • #5
          D'accord pour la théorie, mais en pratique, comment font les algériens pour mettre des milliards de coté?
          Tu parles de quels algériens?

          Puis il y a aussi ceux qui vivent à l'étranger qui achètent..

          Commentaire


          • #6
            par contre je remarque que mosta c'est vraiment pas cher.
            Meme le maroc c'est donné.
            Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

            Commentaire


            • #7
              Shab latchitchi ma houmche el markantiya...Tu ne dois pas connaître l'Algérie. Ceux qui ont l'argent sont prêt à acheter des bâtisses sans eau (ou avec une bâche d'eau!!) avec des façades à ravaler ou une peinture pas du tout faite pour sommes demandées pour des appartements parisiens ou des pavillons dans les beaux quartiers des banlieues parisiennes.

              Les moins aisés attendent les aides de l'Etat (logements sociaux, socio-participatif, des promotions à tataouine) ou restent des éternels locataires.

              Commentaire


              • #8
                Meme le maroc c'est donné.
                Surement pas, non!

                Commentaire


                • #9
                  Mehdi, quand tu peux acheter ton appartement pour 25/30 KE sur marrakech si!! avec cette somme tu n'a meme pas un gourbi dans une ville d'algérie
                  Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

                  Commentaire


                  • #10
                    quand tu peux acheter ton appartement pour 25/30 KE sur marrakech si!! avec cette somme tu n'a meme pas un gourbi dans une ville d'algérie
                    Pour cette somme tu as juste un mur.........

                    Commentaire


                    • #11
                      OUi donc on est d'accord... 200 KE tu as un ryad au maroc.. sur alger un F3 si t'as de la chance.. (comprendre chance = ma3rifa, bakchich et co)
                      Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aimerai bien voir les biens de 25-30 KEUR de Marrakech!!!

                        Il est vrai que les prix ont baissé de presque 40% ces deux dernières années mais il ne faut pas rêver quand même.

                        Commentaire


                        • #13
                          Shams,

                          alors tu ne sais pas ou chercher....45k€ pour 100m2 dans du neuf á Mosta.

                          Pour Alger, c est different c est comme dans bcp de grandes metropoles.....je ne comprends pas pourquoi les gens veulent absolument s entasser...comme si il n y avait pas assez de monde, et ce á des prix qui frisent le ridicule .

                          Commentaire


                          • #14
                            200 KE tu as un ryad au maroc.. sur alger un F3 si t'as de la chance.. (comprendre chance = ma3rifa, bakchich et co)
                            Comme le dit Hellas, il n'y a pas de place ailleurs en Algérie?

                            Commentaire


                            • #15
                              je connais plusieurs personnes qui ont acheté a ces prix
                              Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X