Annonce

Réduire
Aucune annonce.

200 dirham pour scander vive le roi au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 200 dirham pour scander vive le roi au Maroc

    des manifestants pro pouvoir auraient été payés 200 Dirhams pour sortir manifester leur joie aprés le discours d'M6 selon : youm7

    si c'est vrai ..la constitution marocaine va étre réformée , mais les pratiques anciennes ont visiblement la peau dure ..
    Dernière modification par xenon, 19 juin 2011, 22h36.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

  • #2
    s'il y a des marocains qui sont assez vils pour accepter de se vendre comme ca , alors ces memes marocains ne méritent pas plus qu'une absolue monarchie moyenâgeuse .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      les fifistes doivent accepter la realite et arreter de parler au nom des marocains, comme eux ils ont le droit de sortir pour dire non, les autres ont le droit de dire oui et manifester pour attirer du monde, c'est sa la democratie.

      Commentaire


      • #4
        On verra le jour du vote de la constitution.S'il y aura les 200dh.

        Ils veulent détruire le pays ,ils n'auront pas ça ces vermines.

        Commentaire


        • #5
          moi aussi on m'a donné 200 DH pour dire VIVE M6
          pfffff pathétique
          ils savent plus sur quel pied danser ces 20 fifi.

          Commentaire


          • #6
            drari vous avez l'adresse du gars qui donne les 200 DH,

            Commentaire


            • #7
              drari vous avez l'adresse du gars qui donne les 200 DH,
              Paradise ,cote Ain diab ,il s'appelle Akramovitch

              Commentaire


              • #8
                voila un mec qui réclame la démocratie,mais,il ne veut pas qu'on soit en désaccord avec lui.
                le mouvement du 20 fev n'a proposé auqu'une plate forme.
                la culture du complot,ce n'est pas nouveau,on a grandi dedans.

                Commentaire


                • #9
                  Je ne sais pas pour les 200 dh mais je suis sure que c'est le mekhzen qui a fait sortir les gens ce jours la et les drapeaux rouges marocains etc ont été donné par les chioukh ...

                  Je vais vous donner un simple exemple, une personne qui n'a fais de l'école que trois ans donc bac - 9, il cherche ces derniers jours a se présenter aux élections prochaines, alors il essaye de faire le doux avec chioukh et 9ouyads du coin, pour ca il a rassembler 15 jeunes 17/18 ans qui ne connaissent rien en politique, le chikh lui a donné les drapeaux etc et ce monsieur a amené ces jeunes au boulevard après le discours du roi parce que en même temps il a envie d'utiliser ces mêmes gens analphabètes en politiques comme moyen pour pouvoir gagner aux élections peut être.

                  Le truc c'est que ce monsieur ne connait ni la constitution ancienne, ni la nouvelle, ni même ces jeunes ... donc voila une idée sur ces soit disant sorties spontanés des gens d'après le discours royale.

                  Commentaire


                  • #10
                    le 20 février est entrain de commetre une erreur monumentale là...nous faire croire dès maintenant que le vote sera truqué...je n'aime pas du tout ces méthodes.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les esclaves du Makhzen ne se sont pas contentés de faire l'éloge du roi du Maroc dans la rue, ils ont carrément brûlés le drapeau du "mouvement du 20 février" et ont attaqués les militants démocrates du mouvement. La police a dû intervenir pour protéger les militants et éviter qu'ils ne soient tabassés par les pitbulls du Makhzen (voir photos ci-dessous)!

                      C'est un comble de voir ces pitbulls sans dignité attaquer ceux qui sont à l'origine de la nouvelle constitution.











                      Commentaire


                      • #12
                        C'est un comble de voir ces pitbulls sans dignité attaquer ceux qui sont à l'origine de la nouvelle constitution.
                        c'est tout à fait vrai, une partie de ce mouvement a apporté une bouffée d'oxygène à la vie politique marocaine, elle a été à l'origine du déclenchement d'une bonne dynamique...mais il y a une autre partie du mouvement qui est très néfaste; je pense aux islamistes de al adl w al ihssane et aux trotskistes de annahj dimoukrati

                        Commentaire


                        • #13
                          je pense aux islamistes de al adl w al ihssane et aux trotskistes de annahj dimoukrati

                          les deux se côtoient mtn....bizarre non...

                          Commentaire


                          • #14
                            rien qu'en voyant la premiere photo , tu te dis que le titre du sujet est surement vrai....
                            Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                            Commentaire


                            • #15
                              Le Roi du Maroc joue à un jeu très dangereux pour la société Marocaine, ses interets à lui (garder le pouvoir) sont plus importants que les interets du peuple

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X