Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mbark Boussoufa sacré footballeur pro de l'année

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mbark Boussoufa sacré footballeur pro de l'année

    Championnat de Belgique : Mbark Boussoufa sacré footballeur pro de l'année 2006
    09.05.2006 | 14h25


    Le médian maroco-néerlandais Mbark Boussoufa qui joue pour le Club belge de La Gantoise (Div. 1) a été sacré, dimanche soir par ses pairs, footballeur pro de l'année 2006 et reçu le titre de «Jeune Footballeur Pro de l'année».

    Mbark Boussoufa, 22 ans, a obtenu 672 points devant les Suédois d'Anderlecht Christian Wilhelmsson (282 pts) et Põr Zetterberg (110 pts). Ce dernier repart avec le prix du Fair Play.

    Boussoufa a également reçu le «Prix du 12e homme», pour lequel ont voté les lecteurs de «Sport-Foot Magazine», du quotidien des sports la «Dernière-Heure», du «Nieuwsblad» et les téléspectateurs de la télévision francophone RTBF et néerlandophone VRT.

    Le 24 avril dernier, Boussoufa avait remporté le «soulier d'Ebène» qui récompense le meilleur joueur africain du championnat belge.
    Surnommé désormais le «Roi du stade», ce joueur de talent a déjà défendu les couleurs d'Ajax Amsterdam et Chelsea.

    Selon plusieurs sources, il serait convoité par Anderlecht, qui vient de remporter le championnat de Belgique.

  • #2
    Il va joué contre les states a nashville, on dit beaucoup de bien sur lui, ca fais plus de 20 ans qu'on cherche un vrai numéro 10 (depuis timoumi), j'espère qu'il va évolué.
    إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

    Commentaire


    • #3
      je ne l'ai jamais vu jouer, mais j'entends parler de lui, j'espère qu'il apportera un plus à la selection surtout que Boukhari n'a pas été retenu.un numero 10 c'est vrai est devenu necessaire.

      Commentaire


      • #4
        .............

        Commentaire


        • #5
          la tete dans les etoiles joce mais le foot c'est les pieds sur terre

          Commentaire


          • #6
            dommage qu il est petit de taille ( 1m 70?)

            mais Maradonna l etait aussi

            bonne continuation Mbarak

            Commentaire

            Chargement...
            X