Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clara a été battue à mort par un élève de 14 ans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clara a été battue à mort par un élève de 14 ans

    Clara a été battue à mort par un élève de 14 ans

    Florensac sous le choc après le décès d’une collégienne

    http://video.fr.msn.com/watch/video/...re:permalink::

  • #2
    j'ai vu cela au info
    effarant !!!!!
    comment peut-on en arriver à une telle violence
    il n'y a plus de barrière
    de mon temps, on se foutait une peignée, on s'arrachait les cheveux mais jamais on en arrivait à ce point là
    il y avait un STOP qui s'allumait dans la tête
    et là, non, on tape jusqu'à ce que mort s'en suive
    même les animaux ne se battent pas jusqu'à la mort ou alors c'est très rare

    une autre question, personne n'est intervenu apparemment, je ne comprends pas non plus

    Commentaire


    • #3
      j'ai vu ca aussi.........comme toi djam je comprends pas......les jeunes sont tous la,ils voyent tout puisqu'ils en parlent mais aucun les separe?
      ils vivent sur une autre planete ces gosses!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        La science étant très avancée, je crois qu'il serait bon de faire des tests spéciaux à tout bébé de sexe masculin. Peut-être qu'on détecterait à temps le potentiel criminel en lui. C'est quoi toute cette violence subie par les femmes? L'homme les viole, agresse, cogne, lapide, brûle! Et de surcroît, ils se mettent à plusieurs pour attaquer à tour de rôle. Est-ce que c'est des humains?

        Commentaire


        • #5
          Cela devient flippant d'avoir des enfants de nos jours
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Paix à son âme....

            Quelle barbarie!

            Et bien sur tout le monde regardait sans broncher!

            La violence devient si banale, même quand celle-ci mène à la mort!

            Et on ose nous parler d"une société qui progresse!!!:22:

            Commentaire


            • #7
              dés fois je me dis qu'il serait bon de voter marine le pen le temps d'un quinquennat !!

              paix à son âme..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Xenon
                dés fois je me dis qu'il serait bon de voter marine le pen le temps d'un quinquennat !!
                Ca changerait quoi?

                Tu ne peux mettre un flic derrière tout le monde!

                Cette barbarie nous indique l'état de la société!

                Commentaire


                • #9
                  paix à son âme !!



                  que cette pourriture crève en prison après que son compagnon de cellule satisfait sur lui tout ses désirs bestials !!

                  Commentaire


                  • #10
                    la violence est devenu un geste banal, c'est effrayant.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tenebre c'est un enfant lui aussi, il ne faut pas s'acharner sur ce gamin.
                      C'est toute la société qui devrait réfléchir sur les causes de ces violences.
                      Des gamines de 13 ans se disputent pour un garçon, la jalousie fait déjà des ravages, ca arrive à des disputes, des bagarres et du hacèlement sur facebook.

                      La victime (paix à son âme) avait aussi entretenu des rapports violents avec la soeur de l'agresseur tout ca pour une amourette de gamine.
                      Les trois enfants sont victimes de cette sociétés ou les enfants sont de plus en plus pressé de grandir, mais quand on joue aux grand, on fait des conneries. Cette fois c'est allé trop loin voilà tout.

                      Ce n'est pas Marine Le pen qui va arranger ca, la société occidentale est rentrée dans une sphère infernale ou l'on ne respecte plus rien, ni l'enfance, ni l'innocence, les gamins jouent aux adultes de plus en plus tôt, après quand on a en retour des horreurs tels que la violence ou la pédophilie, tout le monde s'indigne et cherche un coupable.
                      Le monde marche sur la tête
                      Dernière modification par Megane, 21 juin 2011, 22h59.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est la faute des institutions, de plus en plus d'ados se font justice eux-mêmes tant ils ne croient plus en l'autorité du Chef d'établissement ... des représailles qui peuvent très vite basculer dans l'irréparable, comme c'est le cas ici.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout à fait, Mégane ... je n'avais pas lu ton message quand j'ai écrit le mien.
                          Et d'accord avec Cuba.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ambrine Bonsoir

                            Ben quand ca commence à parler de gènes ca finit forcément par déraper.

                            Il ne s'agit pas de violence faite aux femmes mais de violence entre adolescents, qui a dégénéré.

                            La violence a été entretenue, y compris par la victime et c'est cette violence là qui a déclenché l'agressivité du garçon (même si elle est démesurée et a entrainé des conséquences graves et inexcusables).

                            La violence engendre la violence jusqu'à commettre l'irréparable, ces jeunes ont des armes qu'ils ne maitrisent pas ils jouent aux adultes sans être adultes, forcément à un moment donné les choses leur échappent.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu sais, Mégane, récemment une copine m'a fait part de son désarroi, sa fille se fait harceler, menacer à l'école ... elle me disait qu'elle aimerait bien envoyer son frère (donc l'oncle de la fille) tabasser le jeune en question, histoire de lui mettre un peu de plomb dans la tête.
                              Je ne te raconte pas ma réaction. :22: J'ai dû tirer la sonnette d'alarme, elle a mis quelques jours avant de se rendre compte du côté extrême et dangereux de sa "solution". Imagine, elle, c'est une adulte, alors quand c'est le "grand" frère qui est sollicité, cela ne peut que déraper. :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X