Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Officiel: Tunisie- Algérie annulé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Officiel: Tunisie- Algérie annulé

    La Fédération algérienne de football s'est officiellement désistée pour l'organisation du match amical Algérie-Tunisie prévu initialement le 10 août prochain. Selon un responsable de la FTF, c'est le président de la FAF en personne, en l'occurrence Mohamed Raouraoua, qui a communiqué cette décision à ses homologues tunisiens. Notre source nous a révélé que Raouraoua a pris attache vendredi soir avec Réda Kraim, secrétaire général de la FTF, pour l'informer de l'annulation de cette rencontre. Il faut reconnaître que dès le début, le déroulement de ce match amical était incertain. Dans un premier temps, il y avait ce problème de domiciliation.

    En effet, après le refus des autorités italiennes d'abriter cette rencontre sur leur territoire, Mohamed Raouraoua a entamé des discussions avec les Allemands pour jouer le match à Nuremberg. De leur côté, les Tunisiens voulaient jouer à Sion. Mais voilà que la programmation de ce match tombe à l'eau, pour la deuxième fois, après celui qui était prévu en février dernier. Joint par nos soins hier, Réda Kraim nous a confirmé cette information : «L'Algérie s'est désistée pour ce match amical. On va donc programmer une autre rencontre.»

    Le même discours a été tenu aussi par le sélectionneur national tunisien, Sami Trabelsi, lorsque nous l'avons contacté hier matin : «Le secrétaire général m'a mis au courant ce matin à propos de l'annulation de la rencontre amicale face à l'Algérie. Il a été saisi par la Fédération algérienne de football.»


    Le Buteur
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    3and'houm bezzaf el kelma, si les tunisiens ne veulent plus jouer avec nous, même quand leur niveau montera, faut pas pleurnicher.

    Commentaire


    • #3
      c'est la décision du nouveau sélectionneur je pense!

      Commentaire


      • #4
        Tant mieux ,vous n'aller pas prendre une autre raclée

        Commentaire


        • #5
          merci pour ta sollicitude casa
          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

          Commentaire


          • #6
            merci pour ta sollicitude casa
            __________________
            et pour tes encouragements !!
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              Tant mieux ,vous n'aller pas prendre une autre raclée
              __________________
              En effet, l'Algérie suit toujours le même mécanisme, on n'écrase jamais nos frères tunisiens à Radès sans avoir au préalable écraser nos frères marocains à Casa, alors annulé jusqu'à la prochaine rencontre maroc-algérie de casa...

              Commentaire


              • #8
                En effet, l'Algérie suit toujours le même mécanisme, on n'écrase jamais nos frères tunisiens à Radès sans avoir au préalable écraser nos frères marocains à Casa, alors annulé jusqu'à la prochaine rencontre maroc-algérie de casa...
                Ils ont une belle équipe en tout cas surement vous auriez pris une tri7a

                Commentaire


                • #9
                  surement vous auriez pris une tri7a
                  Mazal rak ador !!
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pecos

                    Mazal rak ador
                    Il faut en profiter ,bien en profiter

                    ok ok nsatroukoum devant el bérani tkt

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faut en profiter ,bien en profiter

                      ok ok nsatroukoum devant el bérani tkt
                      dounya dor! wanfakrak !!
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        dounya dor! wanfakrak !
                        Inchallah .Pffff waw 7a9ed a sat (mec)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Vahid Halilhodzic (publié au journal Liberté)
                          "Il va falloir aller de l’avant", a-t-il déclaré, avant de souligner qu’il compte annuler le match amical prévu au mois d’août face à la Tunisie pour, dit-il mieux, réfléchir et mettre tout en ordre. "Normalement, un stage est prévu pour le 10 août. Mais je vais y aller dès le 1er juillet pour discuter et mettre en place un staff technique, médical, logistique. Il y a un match amical qui est prévu, mais je veux l’annuler parce qu’il faut d’abord bien réfléchir pour mettre tout en ordre."
                          C'est la recommandation de Vahid Halilhodzic, qui a été acceptée par la FAF et, je trouve qu'il a parfaitement raison, il prend les rennes le 1er août et 10 jours après, une rencontre internationale, il faut lui donner le temps quand même et ce, pour remettre le train sur rails.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            un match amical en mois du ramadan en pleine début de préparation pour la saison ! je ne vois pas trop l'intérêt de ce match, parfois je me demande sur quelle base la FIFA planifie les dates des matchs amicaux!

                            Commentaire


                            • #15
                              Tant mieux ,vous n'aller pas prendre une autre raclée
                              Arrêtes de chambrer nos amis midou...si on va pas en coupe d'Afrique il y en a qui vont bien rigoler sur le forum,et crois moi, on va te sortir toutes tes citations (ca va être le massacre)...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X