Annonce

Réduire
Aucune annonce.

U-21 : Victoire des Verts face à la Honrie 35-28 en amical (Hand)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • U-21 : Victoire des Verts face à la Honrie 35-28 en amical (Hand)

    L'EN est arrivée ce week end en Hongrie, et c'est face à la séléction Magyar que les joueurs de Dehili et Amirouche ont débutés leurs série de matchs amicaux.

    Après un premier regroupement à Alger, les Verts ont pris la direction de la Hongrie, pour y peaufiner sa préparation en vu du mondial 2011 qui se tiendra dans un peu plus de deux semaines en Grèce.
    C'est devant la Hongrie et ses grands gabarits, évoluant pour la majorité en Division 1 Hongroise et Allemande que les coéquipiers de Hamoud Khomeiny ont démarrés la série de matchs amicaux.
    Une victoire face à l'équipe locale, sans Kader Rahim, et sans Daoud Hichem, encore à Alger en raison des examens de fin d'année.
    D'entrée de jeu, les Verts prennent l'avantage et termineront la mi temps avec cinq buts d'avance, en seconde mi temps, les algériens continueront dans ce sens, sans laisser les Hongrois revenir au score, en récupérant un grand nombre de ballons grâce à une bonne défense.
    Malgré les deux minutes à répétitions, les Verts sont restés calme et concentrés sur leurs sujet, à noter, au rayon blessure, celles de Hamoud Khoeiny à l'entorse, et Djelabi au niveau des tendons.
    Le duo Dehili-Amirouche se veut réserver et prudent, malgré cette belle victoire, les joueurs se cherchent encore sur le terrain, les autres rencontres permettront de créer plus d'automatisme à cette jeune équipe, qui ne compte pas se rendre en Grèce pour y faire du tourisme...
    Plus d'infos à venir sur DZ hand.net


    Djaffar, DZ hand.net
    veni vidi vici .

  • #2
    zirds tout a l heure le sport de gonzesse (hand) et maintenant celui des bambins
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #3
      ya weddi kaiser si tu voyait un joueur de hand devant toi tu ne dirait pas cela je t'assure
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #4
        sinon c'est bon d'avoir gagner la Hongrie une très bonne équipe de hand et ses jeunes aussi jouent presque tous au championnat allemand le meilleur championnat au monde

        la succession va être réussite inchallah
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #5
          ya weddi kaiser si tu voyait un joueur de hand devant toi tu ne dirait pas cela je t'assure
          je sais zirds qu il faut étre costaud c'est juste que je taquine
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #6
            c'est un bon résultat ..pourvu qu'ils s’enflamme pas ...un défaut de nos sportifs qui ne savent pas relativiser ....c'est une bonne entame de préparation , pourvue que ça dur
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              kaiser
              C'est quoi ton problème? T'es une petite chose d'1m70 toute fine qui se croit plus fort et plus grand qu'il est du coup il attaque le hand

              Zirds
              Dis moi tu nous parles des jeunes et pas de l'équipe A n'est-ce pas?


              .
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire


              • #8
                T'es une petite chose d'1m70 toute fine qui se croit plus fort et plus grand qu'il est du coup il attaque le hand
                1m70? tu rigoles tu rajoutes 12 cm stp
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                Commentaire


                • #9
                  Zirds
                  Dis moi tu nous parles des jeunes et pas de l'équipe A n'est-ce pas?
                  je parle des moins de 21 ans (U-21)

                  cela veut dire l'avenir du hand algérien

                  1m70? tu rigoles tu rajoutes 12 cm stp
                  et tu ose faire le fier
                  pour un homme 1m82 c'est petit je suis désolé moi je fait 1m91

                  je te taquine le prend pas mal
                  veni vidi vici .

                  Commentaire


                  • #10
                    et tu ose faire le fier
                    pour un homme 1m82 c'est petit je suis désolé moi je fait 1m91
                    c'est bas bossible t as des origines marocaines mais tu le sais pas
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est bas bossible t as des origines marocaines mais tu le sais pas

                      mon père a des origines de biskra ils sont tous grand de taille labas et ma mére a des origines kabyles ils sont tous beaux labas

                      donc je suis grand et beau c'est génétique
                      veni vidi vici .

                      Commentaire


                      • #12
                        kaiser
                        Oops désolée je me disais que tant de colère devait venir de là :22:

                        Zirds
                        Ouiiiiii ça c'est grand pas comme l'autre (qui tout à coup fait petit à côté de toi alors qu'il a une bonne taille )
                        Ok oui j'ai remarqué après que c'était bien les -21ans! Bel avenir inchallah

                        .
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

                        Commentaire


                        • #13
                          on vient ici pour se divertir pas pour se faire humilier par des grands

                          dit t-on pas plus petit plus piquant en parlant de piment

                          1m72 est fière

                          Commentaire


                          • #14
                            Fais pas ta mauvaise tête cne on aime bien les petits aussi!
                            Bon ok moi je préfère les grands comme kaiser ou Zirds mais c'est pas rédhibitoire. Le jour où j'ai envie de felfel je ferai appel à toi mais avant dit moi si t'es har ou hlou




                            .
                            **Souvent imitée jamais égalée **
                            Mi ange - Mi démon

                            Commentaire


                            • #15
                              Angèle
                              et encore j'ai que 21 ans il me reste 2 à 3 ans de croissance
                              veni vidi vici .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X